In your eyes tome 1 sur 2
EAN : 978B07N466VN6
Shingfoo (01/03/2019)
3.83/5   3 notes
Aux antipodes l’un de l’autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n’est pas au rendez-vous.
Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer. Ils n’étaient même pas censés se revoir.
Mais le destin parfois s’en mêle... Et à force d’échanges et de disputes aussi, ils vont se découvrir et peut-être qui sait avec le temps s’appré... >Voir plus
Que lire après In your eyes, tome 1Voir plus

Rebel University

Alfreda Enwy

4.28★ (4591)

4 tomes

Pas mal mais un peu long. je n'ai pas apprécié le personnage principal féminin qui pleure toute les 30secondes.

Je n'ose pas lui dire certaines choses, je ne veux pas qu'elle croit que je suis en état de faiblesse devant elle et mes sentiments. Je ne dirai pas les trois mots qu'elles attendent toutes. Ça ne veut plus rien dire pour moi. On dit « je t'aime » à la première personne qui vous transperce le cœur et elle vous quitte puis ensuite on le redit à la personne qui prend la place de la première... Finalement ça veut dire quoi ? Le « je t'aime » est devenu banal et je ne pense pas que ça me fasse ressentir quoique ce soit de l'entendre dire ou de le dire moi.
Alors je me refuse de le faire et j'essaie de le montrer autrement. Si Myla me connaissait mieux, elle saurait que je fais des efforts et des énormes. La discussion qu'on a eue, elle n'aurait jamais fini comme ça, trois mois auparavant. Mais là, j'ai essayé de trouver les moyens de la rassurer et de l'écouter.
Tous les moments que je passe avec lui sont merveilleux. Il est tellement doux et respectueux que je ne peux pas lui résister. Ce que j'ai vécu avant lui n'avait aucune saveur. Chad m'envoyait des sms pour me demander de me préparer quand il voulait faire l'amour. Je n'avais pas vraiment le choix. Même si je n'avais pas envie, il fallait le faire car il l'avait décidé. Mon plaisir, mon bien-être, lui importaient peu. Il voulait mon corps, il le prenait et ensuite il s'endormait sans rien me dire, sans m'embrasser.
Ce que l'on s'apprête à vivre tous les deux est nouveau aussi pour moi car elle est douce et tellement fragile que j'ai envie de faire très attention au moindre de mes gestes. Elle me rend mon baiser. Je baisse son gilet de chaque côté de ses épaules. Il tombe au sol et laisse place à un débardeur que je m'active à enlever aussi. Son soutien-gorge noir à dentelle apparaît et elle est magnifique. Je détache lentement l'élastique qui maintient ses cheveux en petit chignon pour les voir se libérer sur ses épaules.
Il ne mérite pas que je pleure pour lui. Il s'éloigne en accélérant comme un fou. Je reste, un instant, assise au milieu du parking, abasourdie par ce qu'il vient de se passer. Je me reprends en me levant et en marchant jusqu'à l'entrée. Mon cœur me fait mal, on dirait qu'on vient de le faire exploser en mille morceaux.
J'entre dans l'appartement. Les filles ne sont pas là et c'est tant mieux. Je n'ai ni l'envie de parler ni d'écouter. Sous la douche, je me laisse aller à mon désarroi. Assise dans le bac, l'eau chaude me coulant sur la peau, je pleure toutes les larmes de mon corps. Après avoir vécu le calvaire avec Chad, je pensais que Jackson était la bonne personne pour moi. Et je me remémore encore et encore le week-end passé et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui a pu déclencher son attitude. Il était tellement souriant et bien chez mes parents que c'est encore plus dur pour moi d'accepter cette rupture.
Je pose ma bouche sur son oreille et lui explique mon fantasme. Je vois ses joues rougir et sa main se poser sur son ventre. C'est exactement cet effet-là que je voulais lui faire. Elle reste silencieuse et me regarde. Sa langue passe sur ses lèvres et bordel, qu'est-ce qu'elle est sexy. Ma bouche ne peut s'empêcher de se poser sur sa bouche. Ma langue invite la sienne. Ma main glisse sur la peau de son bas ventre. Elle se contracte. — Jackson, on est dans un parc, me dit-elle semblant reprendre ses esprits. — Je sais… dis-je en l'embrassant encore. Elle gémit quand elle sent mes doigts s'aventurer sur sa culotte. Elle croise les jambes et me ferme tout accès. — Arrête avant qu'on ne se maîtrise plus. Je hausse un sourcil. — C'est toi qui perds le contrôle, moi je me maitrise. — Ah oui, tu te maitrises ? Elle s'assoit à califourchon sur moi. Je souris de la voir si audacieuse.