AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Shingfoo [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Dark pretty boy

Il veut pervertir la pureté

Elle veut gouter au fruit défendu



Asia est obsédée par Matteo depuis qu’elle à 8 ans, depuis cette fois où, dans cette forêt obscure, il lui a offert une coccinelle bleue.

Depuis, ils évoluent tels des aimants qui s’attirent et se repoussent. Un jeu du chat et de la souris se met en place et les emportes dans un cercle vicieux rempli de toxicités, de tension, de vengeance et surtout d’un désir ravageur qui les consume tous les deux.



En grandissant le plan de Matteo se met en place et la douce Asia se retrouve embarqué dans une renversante folie qui risque de les surprendre de bien des façons.



J'ai voulu un bad boy et clairement j’ai été servi avec Matteo Scorsese. L’histoire se déroule entre passé et présent et si d’ordinaire je ne suis vraiment pas fan des flash-back qui prennent trop de place, ici ça ne m’a aucunement dérangé parce que j’ai adoré suivre l’évolution de leur relation sur toutes ces années. Cette obsession qu’ils éprouvent l’un pour l’autre qui n’a cessé de croitre malgré les interdits. Ce jeu un peu malsain qui m’a rendu accro, combiné à la merveilleuse plume d’Elena m’a fait palpiter le cœur. Une très belle histoire, j’ai passé un bon moment.



Maintenant laissez-moi vous parler de Louca Belmonte. Alors lui il me donne clairement des frissons dans le dos, mais il m’intrigue tellement…mais tellement. Je suis curieuse de le découvrir dans Toxic pretty boy. Parce que si déjà Matteo je l’ai trouvé toxique…je crois que je ne suis pas prête pour Louca…

Commenter  J’apprécie          10
The Miles High Club, tome 2 : The Takeover

Après ma déception du tome 1, j’attendais beaucoup de ce tome sur Tristan que j’avais bien aimé dans le tome 1 ❤️

Ce qui est sur, c’est que j’ai beaucoup plus apprécié ce tome 😉

Bon, on m’avait vendu un age gap mais 4 ans d’écart, ce n’est pas un age gap pour moi

L’histoire est drôle et touchante et aborde des thèmes tels que le deuil et la vie après la mort d’un être cher

J’ai adoré les personnages qui sont si opposés mais qui ont une alchimie de folie ❤️‍🔥😻

🍀

J’ai adoré le personnage de Claire: cette femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit avec ses 3 enfants qu’avec Tristan Miles et son travail

Son histoire m’a touchée car on sent une femme dont la vie s’est arrêtée 4 ans plus tôt

Mais elle tente de faire bonne figure et sa confiance doit se mériter

Quant à Tristan, son insistance envers Claire m’a un peu agacé au début mais plus on avance dans la lecture, plus on découvre un homme fidèle qui ne demande qu’à être aimé 🥰

Voir se sentiments naître tout au long du livre était vraiment beau 🤩

Un peu comme Claire au final 😍🥹

Les 3 enfants de Claire vont avoir une place centrale dans leur histoire ☺️

🍀

J’ai eu l’impression qu’on avait un aperçu du tome suivant sur le 3e frère 😉

Et je suis encore plus intriguée 😍

Bonne lecture !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Le Sacrifice de l'Alpha : Le Sang des Loups..

" Savage est un homme, un monstre, tout en nuances, en contrastes. Mon esprit refuse qu'il me touche, mais tout mon corps exprime l'inverse. J'exècre cette dualité de mon être, c'est plus qu'aberrant d'éprouver ce que je ressens. Anormal. "



&#xNaN Mon avis &#xNaN



Ce roman était à la fois addictif et perturbant. C'est-à-dire que la trame est suffisamment bien menée pour qu'on n'ait plus envie de le lâcher et à la fois, ce qu'on lit est étrange, dérangeant, perturbant. L'auteure n'a pas fait dans la demi mesure avec ce roman qui me fait découvrir une plume intense.



Nous entrons donc dans l'histoire d'Elena, une jeune femme qui déteste l’Alaska. Elle a d’ailleurs fui l’État le plus reculé des États-Unis il y a des années, et en particulier Turner, la ville qui l’a vue grandir. Mais à la suite d’une faute professionnelle qui lui a coûté son travail ainsi que sa vie bien rangée à Seattle, elle est contrainte d’y retourner. Renouer avec son passé s’annonce bien plus compliqué que ce qu’elle s’était imaginé, d’autant que Turner n’a pas oublié la fille d’un des pires monstres qu’ait connu le pays, et que les morts suspectes s’accumulent peu après son arrivée. Cependant, sa rencontre avec Savage Davidson, cet étranger mystérieux fraîchement débarqué en ville, au regard aussi envoûtant que dangereux, risque de bouleverser son existence. L’attirance est immédiate, brutale.



Ce qui est bien avec ce roman, c'est que pour une fois, nous avons de vrais loups. L'instinct et le côté sauvage est mis en avant. Nous n'avons pas des loups dégoulinant d'amour. Nous avons des loups qui vivent dans leur état primaire dans le monde actuel. Intense est le mot de leur relation. Plus Elena repoussera Savage, plus ils s'attirent.

Il est un monstre. Il tue. Au même tarif que son père. Mais, il est le seul qui ne la juge pas.

J'ai aimé le côté un peu suspens sur ce qu'est vraiment Elena et sa famille. Même si je dois reconnaître que sa relation avec le loup m'a dérangé.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}