Chasing Red tome 3 sur 3
EAN : 9782016264560
BMR (05/09/2018)
3.19/5   8 notes
Elle n'aurait pas dû croiser son regard, se perdre dans ses yeux bleus, fondre devant son sourire.
À l'instant même où elle lui a donné son numéro de portable, elle l'a regretté. Elle le savait, leur rencontre était une erreur. Une magnifique erreur... Aimer Cameron la détruirait. Il n'y a pas de fin heureuse avec un gars dans son genre. Si elle veut survivre à ses sentiments, Kara n'a pas d'autre choix : elle doit fermer son coeur à double tour, et prier p... >Voir plus
Que lire après Chasing Red, tome 3Voir plus

Bad (Crownover)

Jay Crownover

4.24★ (2982)

6 tomes

Kara est une jeune femme solitaire, qui passe une grande partie de ses journées à travailler afin de subvenir aux besoins de sa famille. Elle aide son père au garage comme elle peut. le week-end, elle travaille dans un café ou travaille dans une maison de retraite. Kara n'a pas un seul instant de répit, elle passe la plus grande majeure partie de son temps à travailler, travailler et encore travailler, en tout cas, pendant une année entière.

A présent, elle va intégrer l'université d'Esther Falls afin de poursuivre ses études de commerce. Elle croisera pour la première fois Cameron ; dès que son regard se posera sur lui, elle saura de suite qu'il faut qu'elle garde ses distances avec lui. Elle ne peut se permettre de laisser entrer une personne dans sa vie et pourtant, Cameron n'entend pas de la même oreille qu'elle ! Il ne va pas se laisser faire par ce petit bout de femme, bien au contraire, il va sortir l'artillerie lourde pour plaire à Kara...

Après Red et Caleb, l'auteur nous embarque avec elle dans une nouvelle aventure, avec un nouveau couple. Cameron est l'ami de Caleb. Cameron a une réputation de tombeur de ces dames, il a un tableau de chasse monstrueux et se moque de sa réputation de bourreau des coeurs qu'il peut avoir. Cameron en plus de ses études, travaille dure, il n'a pas peur de relever les manches. Sous son apparence d'insouciance se cache un jeune homme meurtri que l'on va apprendre à connaître.

Kara n'a pas eu le temps de profiter de son enfance, elle a grandi bien trop tôt ! Très vite, elle a dû assumer des responsabilités qu'elle n'aurait pas dû avoir... C'est d'ailleurs ce qui a fait la jeune femme que l'on apprendra à connaître dans ce récit, elle est distante, froide. Elle peut montrer les crocs et se transformer en tigresse si on s'approche un peu trop d'elle. L'arrivée de Cameron dans sa vie va mettre à mal ses résolutions d'autant plus qu'ils ont bien plus de points communs qu'elle n'aurait pu l'imaginer de prime abord.

La plume de l'auteur est légère et agréable à lire. Un tome qui m'a beaucoup plu mais que j'ai trouvé trop court pour le coup...

Tout ça pour vous dire que j'ai aimé ma lecture qui a été rapide, en quelques heures j'avais englouti l'histoire de Kara et Cameron. Bonne lecture !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Spitfire in Love est un tome différent des deux précédents puisqu'il nous plonge au coeur de l'histoire d'amour entre Kara et Cameron, le meilleur ami de Caleb. J'avais envie de découvrir ce roman, car l'univers créé par Isabelle Ronin m'avait plu et que j'avais hâte de retrouver sa plume.

Je ressors de cette lecture dubitative sur la fin apportée par l'auteure puisque j'ai l'impression qu'il me manque tout un pan de cette romance et je suis assez frustrée de ne pas y avoir accès. Pourtant, point de suite en vue, on se trouve face à un livre unique qui se lit indépendamment des autres et qui voit naître une belle relation.

J'ai particulièrement aimé le caractère de Kara et cette volonté qu'elle a d'aller de l'avant. Sa vie a été dure, elle porte le poids de responsabilités bien trop lourdes sur ses épaules or elle ne baisse jamais les bras. C'est une battante, une guerrière qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder la tête hors de l'eau et prendre soin des siens. Je me suis sentie proche de la jeune femme qui malgré son impulsivité ne m'a jamais semblé immature ou dans l'excès. J'aime sa force, mais également cette vulnérabilité à fleur de peau qui refait surface de temps à autre. C'est une héroïne comme je les apprécie avec ses bons et ses mauvais côtés.

Cameron a lui aussi de quoi nous attendrir et nous émouvoir. J'ai adoré les voir se rapprocher, se tourner autour et se défier. Je suis ravie que l'auteure ait pris le parti de garder les révélations-chocs pour les derniers chapitres, cela permet de faire monter la tension et de prendre le temps de connaître ce couple atypique.

Spitfire est un mélange de multiples émotions qui nous font osciller entre espoir, douleur, remise en question et bonheur. J'ai aimé parcourir ses pages, avide de connaître le fin mot de l'histoire, mais je reste clairement sur ma faim concernant son dénouement et j'aurais vraiment aimé avoir un vrai aperçu de leur vie et des problèmes rencontrés au lieu de ce dernier paragraphe un tantinet abrupt. Kara et Cam ont néanmoins sur me charmer et m'émouvoir et je suis malgré tout ravie d'avoir pu assister à la naissance de leur amour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce livre reste tres basique. L'histoire n'est au final pas très interessant. Elle manque detre developper beaucoup plus...
un troisième volet sur un nouveau couple bien plus intéressant, plus réaliste que le précédent tome.

Lien : https://www.sariahlit.com/20..