EAN : 978B01M1I5OVJ
(20/09/2016)
Dans les jeux de l’amour, les enjeux sont toujours élevés…

Trisha Copeland est retenue prisonnière pour avoir triché dans un casino à Moscou. Sauf qu’elle n’est pas une tricheuse. Mais allez le faire croire au propriétaire du dit Casino, un parrain de la mafia russe sexy dont les regards enflammés rendent Trisha fébrile. Quoi qu’il lui veuille, ça ne peut être bon – mais peut-être qu’il est temps pour Trisha d’envoyer la prudence au vent.

>Voir plus
Que lire après La mariée forcée du mafieuxVoir plus
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon par Thill

Sanguinaire

Shira Anthony

3.70★ (13)

3 tomes

Tu es une femme très intéressante, Trisha Copeland. Quand j’ai l’impression de t’avoir compris, tu changes la donne et je dois tout recommencer.
Ça n’a aucun sens de conserver de vieilles traditions qui sont embourbées par des protocoles qui n’ont aucun but.
Pourquoi les hommes assument-ils toujours que les femmes aiment le shopping ? C’est vraiment pénible. Je déteste le shopping. Je déteste essayer des vêtements. J’achète la plupart de mes trucs en ligne et j’évite les centres commerciaux comme la peste.
Les gens parlent de ce qu’ils ignorent pour pouvoir apprendre. Ou ils peuvent choisir de rester en colère et ignorants comme certains autres.
Je pense que je vais me contenter d’eau. Il vaut mieux rester lucide en campant en territoire ennemi.