Critique de jen87

Un coup de ❤ livresque

Une plume fluide et addictive qui m'a embarquée dans une lecture incroyable.
Des le début, je me suis plongée dans cette histoire qui m'a surprise du début à la fin. L'auteur nous a proposé un retournement de situation et une fin exceptionnels. La surprise était totale et j'ai adoré.
Dans cette version, on retrouve les éléments principaux du conte original : Belle, son père, ses deux soeurs. On a également la Bête (présentée sous l'apparence d'un homme raffiné).
Mais Simon Rousseau ne s'arrête pas là. Il réussit, d'une main de maître, à faire un lien avec un précédent Conte Interdit "Peter Pan". Il mentionne des personnages présents dans Peter Pan et établit une chronologie sans faille entre les deux contes (l'histoire de la Belle et la Bête se passe 3 ans après Peter Pan).

L'auteur ajoute des éléments qui font de la Belle et la Bête, un Conte Interdit par excellence : torture, sexe et cannibalisme, tueur en série. Tout y est pour vous faire partager un pur moment horrifique.

Alors, sauriez-vous apprécier la Belle et la Bête comme si vous goûtiez à un bon repas? 😈