Le blogue de Namasté tome 10 sur 13
La Semaine (20/11/2011)
3.7/5   10 notes
— J’ai une question : est-ce que quelqu’un connaît un moyen rapide pour faire
de l’argent ? Et genre, facile ? Et légal, si possible ?

Je viens de réaliser que le temps des Fêtes approche (réveille, Namasté !) et mon
porte-feuille crie famine. Faut vite que je trouve une solution, sinon je vais être
obligée d’offrir à mes proches mes empreintes de mains dans de la pâte à modeler
sèche.

Avec Mom qui s’ap... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 10 : Le secret de MathieuVoir plus
Namasté, une jeune ado, vie plusieurs histoires d'amour. Accompagnée de son chien Youki, elle essait de passer à travers ça et des conneries de son frère, Fred. Super bon!
Tout simplement hilarant!
Très bon livre!

- Bon, OK, on oublie l'androïde. C'est quoi les autres solutions ?
-Un enfant. Tu sais où on pourrait en trouver un ?
- Un enfant ? Genre un être humain de cinq ou six ans ?
- Nan, pas cinq ou six ans. Pour la taille, faudrait un enfant de deux ans max.
- Wôh, les moteurs. Vous voulez entraîner un enfant de deux ans à se battre dans une arène !
- Bah ! Ouais.
J'ai préparé le souper, une recette de mes ancêtres qui doit être préparée avec soin : des nouilles assaisonnées de sel, de poivre et de beurre.

Le sel, le poivre et le beurre étaient à point. Mais les nouilles étaient vraiment trop cuites. On dit que pour voir si elles sont prêtes, on doit en lancer une sur un mur. Si elle colle, c'est parfait. J'ai projeté une nouille sur une fenêtre: elle était tellement cuite que la vitre s'est fracassée.

J'exagère à peine.
Grand-Papi a stationné son auto.
- Tu m'attends ici, il m'a ordonné. Si tu vois qu'un policier s'apprête à tirer dans ma direction, klaxonne.
- Quoi ?
- Et s'il m'abat, démarre la voiture et fonce dans le tas !
- Quoooiii ?!
Est-ce que ça veut dire que si une fille se fait violer, c'est de sa faute !
C'est nawak. Il y a un coupable quand une fille se fait violer, qu'elle soit habillée sexy ou non, c'est l'homme.
Franchement ! Je suis insultée !
- T'as déjà coupé des cheveux ?
- Euh, ouais.
Ici, j'aurais dû lui dire que les seules fois où c'est arrivé, c'est sur mes poupées Ken que je n'ai jamais réussi à refiler dans les ventes de garage parce qu'elles faisaient pleurer les petites filles et effrayait leur mère.