AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le blogue de Namasté tome 6 sur 13
EAN : 9782923771359
SEMAINE ED LA (01/09/1900)
3.93/5   30 notes
Résumé :
« Il se passe tellement de chose dans ma vie que j'ai l'impression d'être dans une barque trouée en plein milieu de l'océan pendant une tempête».

Non seulement il y a l'objet que mon mystérieux correspondant m'a donné et qui pourrait créer une explosion atomique à l'école. Il y a mon frère et Tintin qui ont élaboré un plan complètement débile auquel je dois participer. Et le beau Michaël, qui fait battre mon cour de plus en plus fort, est revenu dans... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 6 : Que le grand cric me croque!Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)
Commenter  J’apprécie          30
Cette histoire ce passe dans notre vie actuelle. Pendant mes lectures, je rentre dans l'histoire et je ne plus arrêter.
Commenter  J’apprécie          10
Très bon livre!
Commenter  J’apprécie          00
J'adore!
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Peut-être que si j’apprenais le langage des dauphins (l’écholocation, comme les chauve-souris), j’aurais plus de chances ? Je suppose qu’il existe des cours… ? Je pourrais l’impressionner en marchant les yeux fermés et en émettant des bruits bizarres avec ma bouche. Je découvre qu’il y a deux Michaël. Celui qui désire sortir avec moi, qui fait des folies et qui est romantique. Et un autre, une Réglisse grise, qui hésite, envoie des messages contradictoires et est soumis à sa maman
Commenter  J’apprécie          20
On nous apprend à dire non à un étranger quand il nous demande d’entrer dans son véhicule depuis qu’on a cinq ans. Quand c’est un étranger qui porte des verres de contact qui ont la forme de pupilles de chèvre (rectangulaires !), c’est encore plus épeurant !
Commenter  J’apprécie          40
O.K., le dessin était peut-être laid. Mais est-ce que l’Art doit être forcément beau ? Chaque personne qui regarde une œuvre a une opinion différente, c’est très subjectif !
Commenter  J’apprécie          50
Quelle horreur ! Les filles qui en souffrent sont vraiment à plaindre ! À force de se faire vomir, leurs dents risquent de pourrir à cause de l’acidité de l’estomac. Et dans certains cas, il y a perforation de l’œsophage ou crise cardiaque ! Les personnes boulimiques courent beaucoup plus de risques de devenir alcooliques...
Commenter  J’apprécie          20
Je déteste savoir que quelqu’un ne m’aime pas. Je sais que je ne devrais pas m’en faire, que c’est normal de ne pas être aimée par tout le monde. Il y a plein de Réglisses noires sur la planète et je n’y peux rien. Même si je suis la fille la plus gentille au monde, elles ne changeront pas.
Commenter  J’apprécie          20

Video de Maxime Roussy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Roussy
L'écrivain québécois Maxime Roussy aborde candidement plusieurs aspects de son métier tels que ses sources d'inspiration, ses conseils aux futurs écrivains et sa moustache.
autres livres classés : journal intimeVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (100) Voir plus



Quiz Voir plus

Le bourgeois gentilhomme

Quel est le vrai nom de l'auteur ?

Jean-Baptiste Poquelin
John-Baptiste Poquelain
Jean-Baptiste Molière
John-Baptiste Molière

30 questions
350 lecteurs ont répondu
Thème : Le Bourgeois Gentilhomme de MolièreCréer un quiz sur ce livre

{* *}