Le blogue de Namasté tome 11 sur 13
(01/01/1900)
3.5/5   10 notes
Mom à l’hôpital, je me suis engagée à garder la maison en ordre. Problème: je ne m’attendais pas à ce qu’une tornade frappe la maison. Un désastre naturel appelé Fred, mon frère! Tout ce qu’il touche se transforme en cataclysme! Avec mon boulot de sapin (!) au royaume du père Noël, l’école, mon matou d’amouuur, la maladie de mom, mon roman d’horreur et le journal étudiant, je n’arrive plus. Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi suis-je aussi fatiguée? Est-ce que ça peut ... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 11 : La vérité, toute la vérité !Voir plus
Je trouve que le dernier livre(tome 18 mais qui n'est pas sur babelio)est meilleur.
Tout ces livres c'est vraiment une suite alors quand tu veut te rendre au dernier il faut que tu passes par tout avant .
Très bon livre!

Alors voilà, dans les prochains jours, je vais essayer de donner des cours à Valentine sur le sujet suivant "Comment sortir avec un gars qui va inévitablement nous briser le cœur, le sale rat."
- On mange quoi pour souper ?
- Pour souper ? Tu viens d'absorber 6 000 calories en plus d'avoir éliminé une partie de la couche d'ozone avec ton rot. C'est pas assez ?
- Bah, non.
Moment philosophique : tous les vivants sont en train de mourir. Dès qu'on naît, le processus est entamé. Et on ne peut rien y faire. C'est inéluctable : on meurt à petit feu.
Mettre beaucoup, mais beaucoup, de scènes où il ne se passe rien pour tester la patience du lecteur ; tant pis s'il abandonne le roman, c'est qu'il ne mérite pas de me lire!
OMG ! Que le grand cric me croque ! Sapristi !J'entends le moteur de l'aspirateur, Fred est en train de le passer, la Terre va arrêter de tourner !