Le blogue de Namasté tome 8 sur 13
La Semaine (13/04/2011)
3.85/5   17 notes
C'est hallucinant comme une vie peut basculer du jour au lendemain. On pense que tout va bien, que tout est sous contôle, puis paf! En quelques instants, on plonge dans un cauchemar. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. J'ai beau tourner de tous les bords et de tous les côtés, j'ai l'impression que je suis responsable de ce grand malheur. Vraiment pas cool. Nous sommes deux à souffrir comme ça. Avec Kim, on se soutient mutuellement. Qu'est-... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 8 : Pour toujoursVoir plus
Je l'adoooooore😍 ce livre!
j'ai aimé ce livre car il arrive plein de péripéties à Namasté (personnage principale). Dans ce livre elle vas sortir avec Mathieu et son frère dit qu'il rêve À un lit de brozage depuis qu'il est tout petit bizzard
Très bon livre!

1. Fred est tombé sur la tête...

Il n'arrête pas de parler du prix qu'il pourrait gagner dans la télé-réalité débile. Il est obsédé. Il a dit à Mom que le lit de bronzage, c'est le "rêve de sa vie". S'il le gagne, il pourra mourir parce que sa vie aura été "bien remplie".

Perso, je n'ai aucune idée où on mettrait un lit de bronzage dans la maison. C'est énorme, ce truc. Et Mom à rappelé à Fred que c'était une machine à fabriquer des cancers de la peau.

Pas grave ! Fred continue de fantasmer sur cette machine. Ce matin, il a montré à Mom un dessin de lit de bronzage que Tintin lui a fait sur le ventre. Il veut le transformer en tatouage. J'ai failli vomir mes céréales tellement c'est affreux.

Fred prétend que depuis qu'il est tout petit, il RÊVE d'avoir un lit bronzant. Nous assure qu'il y pense tous les jours. Et que pour s'endormir, il s'imagine dans un de ces grille-pain, ce qui le rend "calme et paisible"

NAWAK !
Je ne saurais dire son âge... 183 ans, est-ce que ça se peut ? Elle est tellement plissé qu'on pourrait trouver des traces d'ADN de dinosaures en examinant une de ses rides.

Ahhh ! Méchante !

Mais non, elle n'est pas si pire. Sauf qu'elle a vraiment trop pris le soleil dans sa vie. Sa peau est comme du cuir. Au moins, elle pourra se faire une sacoche avec son front...

Ahhh ! Méchante !
Quand je suis retournée à la cuisine, Tintin était en train de manger. Il y avait le sac de pain ouvert et le grille-pain devant lui. Avec horreur, j'ai réalisé qu'il était en train d'étendre ma cire à épiler sur une tranche de pain !
Il est tellement Réglisse noire, ce gars. Chaque jour, il défonce des records de stupidité.