Editions Prisma (11/11/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La pâtisserie n'est pas un art réservé aux seuls initiés ! Michel Roux, chef " étoilé ", livre ses meilleures recettes ainsi que ses secrets pour les réussir. Les différents types de pâtes proposés dans cet ouvrage permettent de réaliser de merveilleuses tartes, quiches, pizzas, sablés, tourtes, croustades, canapés, viennoiseries, viandes et poissons en croûte... Chaque chapitre est consacré à une pâte et présente : la méthode pour la préparer étape par étape ; tout... >Voir plus
Un livre au top dans sa catégorie. Les recettes proposées sont originales ou classiques, les explications claires et bien détaillées. On en trouve pour tous les goûts et tous les niveaux de cuisinier. J'adore ce livre.

Il n'y a pas de secret. En pâtisserie comme en cuisine, les produits entrant dans la confection d'une recette doivent être d'excellente qualité afin d'obtenir un résultat gustatif dont vous serez fier.