Critique de monparadisdeslivres

Encore un autre roman OVNI. Ce livre est incroyable car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en ai lu des romans érotiques avec des histoires de clubs érotiques. Mais celui-là il n'est pas comme les autres. Il est différent et est unique dans son genre. Premier roman que je découvre de cet auteur et je dois dire que l'auteur a fait preuve d'ingéniosité. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Pari Gagné Haut la Main pour « Flirt » premier opus de la série le Club de Lauren Rowe !

Au moment de remplir sa demande d'adhésion du Club, Jonas Faraday prend la décision d'être d'une honnêteté brutale. Aussi, il décide aussi d'envoyer une petite note personnelle à la jolie chargée d'admission (car selon lui comme il s'agit à coup sûr d'une belle créature alors autant jouer le jeu jusqu'au bout). Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle lui réponde elle aussi d'une manière tout aussi franche tout en mettant sens dessus dessous tout son univers.

Jonas Faraday soupirs* soupirs* soupirs*. Un héros en mission. Laquelle ? Retrouver sa mystérieuse chargée d'admission qu'il n'arrive pas à oublier depuis sa fameuse réponse. Et une fois qu'il l'aura retrouvé, il la fera sienne et il passera à autre chose. Sauf que cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il ait rencontré. Il est déterminé à apprendre un maximum sur elle. Il veut tout savoir d'elle. Elle est devenue son obsession. Tout ce qu'il veut c'est assouvir sa soif pour son obsession ainsi qu'aider son obsession à atteindre la plénitude totale.

Une narration à deux voix, celle de nos héros. Deux héros très intéressants et exceptionnels. Commençons par notre chargée d'admission. Cette jeune femme est tout simplement extra. Impossible de la détester. Intelligente et d'une grande force de caractère ayant beaucoup de répondant. C'est l'incarnation même de toute femme qui cherche l'amour et qui n'a jamais été complètement satisfaite. Ses pensées et ses doutes sont d'un réalisme déroutant.

Que dire de Jonas ? Sexy et Torride dans tous les sens du terme. D'une grande franchise. Au début on est stupéfaite par son arrogance mais ensuite en découvrant sa vraie personnalité ainsi que son passé on ne peut que succomber à son charme. Sa rencontre avec sa mystérieuse chargée d'admission va le faire découvrir de nouvelles sensations plus profondes qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Avec une plume fluide, palpitante et rafraîchissante, l'auteur nous offre une romance bien atypique et peu conventionnelle avec une bonne dose de mystère, d'humour, de passion et de sensualité. Une intrigue finement tissée et intense en sensations. Des scènes sexy et torrides à souhait que vous rougirez de plaisir. Un contexte accrocheur avec un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. L'auteur nous donne juste ce qu'il faut pour attirer notre attention, attiser nos sens et nous surprendre là où l'on s'y attend le moins. Et quand arrive la fin, on s'impatiente pour avoir la suite à venir.

« Flirt » de Lauren Rowe est une Grande Surprise. Un début qui commence fort où l'on a un aperçu de ce que représente le Club. Et avec ce que l'on apprendre à la fin, il me tarde de savoir quel impact cela aura sur la relation entre nos héros. J'ai ma petite idée et je sens que cela va être explosif. Une lecture à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CC