3,7

Un premier tome de saga de romance New adult qui n'a pas vraiment comblé mes attentes. C'est essentiellement car je m'attendais à découvrir une romance érotique ce qui n'est absolument pas le cas ici. le duo Jonas-Sarah est sympa mais ne m'a pas donnait le petit plus qui m'attache vraiment à une histoire. Cela reste un récit agréable et léger mais qui n'a pas totalement rempli ses promesses. Cependant le dénouement est prometteur , je tenterai donc ma chance pour découvrir si l'auteure parvient à me convaincre par la suite ...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Encore un autre roman OVNI. Ce livre est incroyable car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de lecture. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en ai lu des romans érotiques avec des histoires de clubs érotiques. Mais celui-là il n'est pas comme les autres. Il est différent et est unique dans son genre. Premier roman que je découvre de cet auteur et je dois dire que l'auteur a fait preuve d'ingéniosité. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Pari Gagné Haut la Main pour « Flirt » premier opus de la série le Club de Lauren Rowe !

Au moment de remplir sa demande d'adhésion du Club, Jonas Faraday prend la décision d'être d'une honnêteté brutale. Aussi, il décide aussi d'envoyer une petite note personnelle à la jolie chargée d'admission (car selon lui comme il s'agit à coup sûr d'une belle créature alors autant jouer le jeu jusqu'au bout). Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle lui réponde elle aussi d'une manière tout aussi franche tout en mettant sens dessus dessous tout son univers.

Jonas Faraday soupirs* soupirs* soupirs*. Un héros en mission. Laquelle ? Retrouver sa mystérieuse chargée d'admission qu'il n'arrive pas à oublier depuis sa fameuse réponse. Et une fois qu'il l'aura retrouvé, il la fera sienne et il passera à autre chose. Sauf que cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il ait rencontré. Il est déterminé à apprendre un maximum sur elle. Il veut tout savoir d'elle. Elle est devenue son obsession. Tout ce qu'il veut c'est assouvir sa soif pour son obsession ainsi qu'aider son obsession à atteindre la plénitude totale.

Une narration à deux voix, celle de nos héros. Deux héros très intéressants et exceptionnels. Commençons par notre chargée d'admission. Cette jeune femme est tout simplement extra. Impossible de la détester. Intelligente et d'une grande force de caractère ayant beaucoup de répondant. C'est l'incarnation même de toute femme qui cherche l'amour et qui n'a jamais été complètement satisfaite. Ses pensées et ses doutes sont d'un réalisme déroutant.

Que dire de Jonas ? Sexy et Torride dans tous les sens du terme. D'une grande franchise. Au début on est stupéfaite par son arrogance mais ensuite en découvrant sa vraie personnalité ainsi que son passé on ne peut que succomber à son charme. Sa rencontre avec sa mystérieuse chargée d'admission va le faire découvrir de nouvelles sensations plus profondes qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

Avec une plume fluide, palpitante et rafraîchissante, l'auteur nous offre une romance bien atypique et peu conventionnelle avec une bonne dose de mystère, d'humour, de passion et de sensualité. Une intrigue finement tissée et intense en sensations. Des scènes sexy et torrides à souhait que vous rougirez de plaisir. Un contexte accrocheur avec un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. L'auteur nous donne juste ce qu'il faut pour attirer notre attention, attiser nos sens et nous surprendre là où l'on s'y attend le moins. Et quand arrive la fin, on s'impatiente pour avoir la suite à venir.

« Flirt » de Lauren Rowe est une Grande Surprise. Un début qui commence fort où l'on a un aperçu de ce que représente le Club. Et avec ce que l'on apprendre à la fin, il me tarde de savoir quel impact cela aura sur la relation entre nos héros. J'ai ma petite idée et je sens que cela va être explosif. Une lecture à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CC
Je voudrais déjà remercier Babelio pour cette lecture, que j'avais vraiment hâte de découvrir, surtout avec la pub qui a été faite par la maison d'édition, mais les couvertures des grands formats sont assez horribles, alors que la couverture en poche est beaucoup plus sympa, donc j'ai sauté le pas. J'avoue que je suis quand même assez déçu de la pub et de la mise en avant du Club qui a été faite… Et en même temps, l'histoire est d'un banal affligeant et à la fois entraînante et envoutante. J'ai vraiment un avis mitigé sur ce premier tome. Je n'y retrouve pas la particularité du Club comme je le voudrais et l'auteur nous offre une romance vraiment trop banale. Après, son univers est sympa tout comme ses personnages. Cela reste relativement bien travailler et donne beaucoup de contenance au livre. La petite touche de suspense sur la fin apporte un peu de renouveau face au côté mielleux de la romance trop simple. le passé des personnages principaux joue beaucoup. Mais j'avoue qu'en fermant ce livre, je reste assez sur ma faim sur beaucoup de choses, trop…

En conclusion, je suis assez mitigée sur ce tome. Trop de pub peu parfois caché un livre un peu creux ou faire en sorte que mes attentes sont bien trop hautes. Et c'est un peu ce qui se passe sur ce tome, j'en attendais bien trop. On parle d'un Club que l'on effleure juste, comme si fallait juste qu'il soit présent pour donner un début à notre histoire. Et de plus, une romance bien trop simple et banale pour ma part. Mais nous avons des personnages principaux vraiment intéressants qui rehaussent le tout, dont j'ai hâte d'en découvrir plus.

Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Cette lecture n'était pas immédiatement au programme mais au diable ma PAL, j'avais envie de le lire, même très envie et c'est maintenant chose faite. J'avoue avoir été attirée par toute la comm autour du livre. JC Lattès et la Collection &moi savent bien attirer l'attention des gens.

Ma lecture n'a pas été un coup de coeur, il s'en est fallu de peu mais c'est passé à un cheveu de la lecture inoubliable, malgré cela il mérite tout de même 5 étoiles car j'avoue que j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises et j'en ai eu pour mon argent.

Le personnage de Jonas Faraday est une pépite d'or en barre. Il est d'un prétentieux, plus d'une fois je me suis dis que ce gars avait l'art et la manière de se faire mousser. C'est le genre de gars arrogant, pompeux et mielleux qui me débecte habituellement, heureusement que c'est un personnage de roman, du coup on lui pardonne tout ou presque. Il ne doute pas de son talent à satisfaire la gente féminine avec sa langue. Avec lui c'est le nirvana ou rien, il ne manquait plus qu'il soit méprisant avec les femmes et pour moi c'était l'apothéose, le summum du mauvais goût, heureusement il a prouvé qu'il savait se faire pardonner les débilités qu'il raconte.

Sarah Cruz, elle, m'a séduite avec sa répartie. Dès le premier instant, la jolie chargée d'admission ose remettre le séduisant Jonas Faraday à sa place, et elle n'y va pas de main morte bien au contraire. Elle est fraîche, pétillante, intelligente, charmante et pardessus tout elle souhaite trouver l'amour avec un grand A, mais désespère de le découvrir. Elle ne cache pas qu'elle fait partie des 10% de la population féminine à n'avoir jamais eu d'orgasme. Elle est plus terre à terre que Jonas.

On découvre que tous deux n'ont pas eu une enfance facile et que chacun d'eux le gère différemment. D'ailleurs on le remarque avec la façon dont Jonas entreprend tout pour découvrir qui est cette jolie chargée d'admission qui lui a rabattu le caquet.

Je pensais qu'avec cette adhésion au Club, j'allais être submergée avec de la romance érotique, mais ce n'est pas le cas, au contraire, je suis légèrement déçue parce que je n'ai pas découvert l'étendue de ce fameux club, même si l'auteur Lauren Rowe nous fait découvrir l'envers de son décor. Lauren Rowe rajoute une dose de piquant et d'actions à laquelle je ne m'attendais pas. cela soulève pas mal de questions de ma part.

Concernant la plume de l'auteur, je la trouve fluide, très agréable à lire, j'ai dévoré son roman en à peine quelques heures. Et maintenant il me tarde de découvrir la suite, j'avoue que ma curiosité est piquée, alors rendez-vous dès le 29 juin pour la sortie du second tome.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un roman que j'avais envie de découvrir par curiosité : le titre et la couverture m'ont vraiment attiré et j'ai lu quelques citations, qui m'ont donné envie d'en découvrir plus. Et franchement, je n'ai pas été déçu.

L'histoire est celle d'un homme, à la tête d'une grand entreprise, en veut plus au niveau du sexe. Son frère va le pousser à s'inscrire au Club, qui lui permettra de rencontrer des femmes sexuellement compatibles avec lui. Mais lors de son inscription, il fait la connaissance d'une jeune étudiante, sa chargée d'admission. Rapidement, il devient obsède par cette dernière. Or, elle semble attirer par lui, mais ne pas vouloir aller plus loin.

L'histoire va un peu vite au début. je trouve juste cela un peu dommage et un peu irréaliste. Malgré tout, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire au côté de ces personnages. J'ai adoré découvrir petit à petit le passé de nos deux personnages, mais aussi leur histoire. Je regrette un peu que le club ne soit pas plus présent, mais cela ne m'a pas forcément manqué au fil de la lecture, j'ai juste pas compris le titre.

Par contre, je mettrai en garde certaines personnes, ce roman est très haute et très descriptif concernant le sexe, mais aussi les problèmes sexuelles. Donc, âme sensible s'abstenir.

Autant la fin, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de suite à l'histoire. Mais l'épilogue nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite de leur histoire, notamment en ce qui concerne le futur de notre petit couple et de ce qui les secrets que renferme le club. Puis de toute façon, j'ai toujours des questions sur les personnages, comme les familles de Sarah et Jonas, ou bien leur présent.

Sarah est une jeune étudiante en droit, qui s'est enfuis de chez son père avec sa mère. Depuis, elle a vécu avec elle, puis en collocation avec Kat, sa meilleure amie pour ses études. Elle a du mal à faire confiance, surtout avec les hommes. C'est une jeune fille courageuse et très engagée auprès d'une association de femmes battues. Je me suis attachée rapidement à ce personnage. Et j'aimerai beaucoup voir comment elle peut évoluer avec les hommes, notamment avec Jonas. Dans ce premier tome, elle tente de lui faire confiance et y arrive. Donc j'espère que par la suite, elle arrivera à avancer.

Jonas Faraday est un homme, qui a subi un traumatisme dans son enfance, mais il n'en parle que très peu, voir jamais. Il croit être fait pour les rendez-vous sans lendemain, il ne garde ses conquêtes que deux à sept heures, comme il le précise lors de son admission au club. Il peut paraître arrogant au départ, mais quand il devient accro (rapidement, voir trop rapidement) à Sarah. Il change du tout au tout. En effet, il fait tout pour être gentleman, pour la garder à ses côtés. J'ai adoré ce personnage, qui se bat réellement pour sa femme et je trouve cela juste magnifique. J'ai hâte de découvrir comment il va évoluer par la suite aux côtés de Sarah.

Le style d'écriture est vraiment très descriptif. J'aime beaucoup ce style d'écriture, car cela me plonge complément dans l'histoire. Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin et même pour la suite de la saga, que j'ai hâte de lire. L'écriture reste simple, avec de longs passages de description.

En général, cette lecture est vraiment une belle découverte avec une histoire, qui change de l'ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Jonas FARADAY est un jeune trentenaire, co-gérant de l'entreprise familiale "FARADAY & SONS" qu'il gère avec son frère Josh et son oncle. Multimillionnaire, sportif et beau comme un Dieu, il a tout pour lui, sauf peut-être une partenaire. Attention ne vous méprenez pas, Jonas ne recherche pas l'amour ou une relation stable non vous êtes loin du compte. Lui ce qu'il veut, ce sont des partenaires sexuelles occasionnelles. Il a ce besoin de donner du plaisir aux femmes et adore les amener à la jouissance sans sentiments. Dès qu'il atteint son objectif il passe tout bonnement à la suivante.

Avec un agenda plus que chargé il lui est difficile d'assouvir ses besoins et de trouver des femmes qui souhaitent la même chose que lui, à savoir une relation purement sexuelle et sans lendemain. Son frère lui parle alors d'un club très select où il faut débourser minimum 250.000,00 Dollars pour rencontrer des filles qui correspondent en tout point à ses critères de recherche et peu importe l'endroit où il se trouve. C'est donc ici que cette histoire débute, notre cher Jonas décide de se lancer et commence son inscription au CLUB.

Les formalités d'adhésion consistent à expliquer ses besoins, ses désirs et ses fantasmes afin de permettre au CLUB de lui trouver les filles qui colleront le plus à ses critères. Jonas décide de ne mettre aucune barrière et confesse sans tabous ce qui l'excite, les pratiques qu'il exerce et ce qu'il recherche comme plaisir. de fil en aiguille alors qu'il rédige ses fantasmes, il se prend à imaginer la personne qui validera son dossier et finit par s'adresser directement à cette mystérieuse chargée d'admission en détaillant les prouesses sexuelles dont lui seul à le secret, il lui demande si elle-même n'aimerait pas ressentir du plaisir il sait en procurer.
(La suite ici : http://wp.me/p78dNP-1bL)
Lien : http://wp.me/p78dNP-1bL
J'avoue que quand je me suis lancée dans ce roman, je n'en attendais pas grand-chose. J'avais juste besoin d'une petite romance. Je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise par cette romance.
On commence l'histoire avec Jonas, un homme de 30 ans, qui semble avoir tout pour lui. Intrigué par le Club, dont son frère ne lui parle qu'en bien, il se lance et écrit sa lecture d'admission. Il se livre en toute franchise, détaillant les moindres de ses envies. Il va même jusqu'à interpellé sa « jolie chargée d'admission ». Il n'avait alors pas conscience, à ce moment là, que ce simple (mais bouillant) message allait changer sa vie. Et surtout, il ne s'attendait pas à recevoir une réponse de sa chargée d'admission.
L'auteure réussit un tour de force avec le personnage de Jonas. En effet, je l'ai détestée dès les premières lignes. Il est imbu de lui même, exaspérant et tellement sûr de lui que ça frôle le ridicule. J'ai levée les yeux au ciel en me disant que j'allais avoir du mal à supporter ce personnage tout au long du récit. Et c'est là, la force de l'auteure. On apprends, au fil des pages, à connaître Jonas, et on découvre un tout autre personnage. Quelqu'un de marrant, d'attachant et surtout, déterminé à avoir la fille qu'il veut. Quitte à devoir se remettre en question et changer ses habitudes.
Quant à Sarah, sa « jolie chargée d'admission », c'est un personnage que j'ai beaucoup appréciée par sa force de caractère. Elle ose dire non, et surtout, elle n'hésite pas à remettre l'insupportable mais attachant Jonas à sa place quand il le faut (chose qui arrive très rarement au jeune homme).
Cette histoire n'est pas seulement une histoire d'amour (qui vous donne chaud), mais aussi une histoire de découverte de soi. Jonas et Sarah se poussent mutuellement vers le haut, et ils deviennent la force de l'autre.
La plume de l'auteure est fluide, à tel point que j'ai terminée le livre en quelques heures. Elle mets en place une intrigue et des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire. C'est très bien ficelé, et j'ai hâte de continuer cette trilogie pour découvrir la suite de l'histoire et savoir ce qui va se passer vis-à-vis du Club pour Sarah.
Qu'est-ce que le Club ? C'est une agence très sélecte et secrète qui permet à certains et certaines de faire des rencontres particulières, mais inoubliables. C'est ce qui attire Jonas Faraday, qui souhaite le rejoindre afin de pouvoir encore plus multiplier les aventures d'un soir. Sa lettre de candidature va le refléter particulièrement bien, il n'omettra aucun de ses talents sexuels, mais sa chargée d'admission n'en sera guère impressionnée... Entre Jonas et sa "jolie chargée d'admission, le jeu commence, et l'homme de plus en plus troublé n'a plus qu'une idée en tête : trouver de qui il s'agit.

Autant l'avouer, avant de lire le titre de ce roman, je ne connaissais absolument pas la saga le Club ni l'auteure Lauren Rowe. La découverte a été totale, une découverte terriblement addictive et sexy si vous voulez tout savoir...

C'est un vrai jeu de séduction qui va suivre cet échange de mails entre Sarah, la fameuse chargée d'admission, et Jonas. Il faut dire que Sarah n'aura pas lésiné sur ses mots, même si elle doit tout de même avouer être assez intriguée et attirée par ce bel homme. Jonas, en véritable joueur et séducteur, n'aura donc plus qu'une idée en tête : découvrir de qui il s'agit. Un véritable jeu du chat et de la souris, avant une rencontre explosive... pour une histoire torride entre eux.

Deux personnages forts, deux personnalités qui n'en démordent pas, vous pouvez donc imaginer que tout cela risque de faire des étincelles. Dès le début, j'ai apprécié Sarah, sa hardiesse à lui répondre, son attirance qu'elle tentait de refouler et sa détermination à vouloir tout savoir. En revanche pour Jonas, cela a pris un peu plus de temps, prétentieux et s'autoproclamant presque "dieu du sexe" on a plus de mal à l'apprécier et cela se fera au fil des pages.

Habituellement, je l'ai déjà souligné, je ne suis pas forcément adepte de ce genre de livre où certains passages sont disons terriblement érotiques... mais là, là j'ai été happée par cette histoire ! Cette attirance presque magnétique entre nos deux personnages, cette histoire aux multiples rebondissements qui ne nous a laissé aucun répit, cette originalité aussi dans l'intrigue, les scènes de sexe qui sont brutes, mais sensuelles et emplies de désir, tout m'a plu, tout m'a entraîné à dévorer ce roman.

La narration se fait à deux voix, celles de Sarah et Jonas. Cela donne encore plus d'intensité à l'histoire, on sait réellement ce que chacun d'entre eux attend et on se plaît à être comme un spectateur de ce qui naît entre eux. On ne se lasse pas de leur jeu de séduction, de leur phase où ils s'apprivoisent mutuellement et surtout, on en veut plus ! On en veut plus après cette fin qui nous surprend, nous saisit et nous fait presque un peu détester Lauren Rowe !

Lauren Rowe tout au fil des pages a une écriture brute, soutenue, teintée d'humour et de sensualité. Avec ce premier tome du Club elle pose les fondations d'une série qui s'annonce encore plus prometteuse pour la suite, elle réussit à nous happer dans son histoire, à offrir des scènes d'amour et/ou de sexe qu'on lit avec passion et à faire en sorte qu'on referme Flirt avec presque regret.

Alors oui vous l'avez compris j'ai adoré le Club #1 Flirt ce qui m'a même étonné un peu moi-même. Les personnages sont finalement très charismatiques, je n'ai pas ressenti cette impression de "déjà lu" et surtout Lauren Rowe a toujours réussi à insuffler un certain souffle dans son histoire pour que jamais je ne me lasse. Une seule chose maintenant à ajouter : je veux lire la suite rapidement !!

Le Club #1 Flirt de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi poche.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..

Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Jonas Faraday est un homme de 30 ans séduisant et charismatique qui s'emploie à faire jouir chaque femme qui passe dans son lit. Il se sait doué avec sa bouche, ses doigts et le reste. Mais pour lui, pas d'amour et surtout pas de relation suivie. Sous les conseils de son jumeau, il décide de s'inscrire dans une société énigmatique « le club », qui d'après ses dires lui permettrait de rencontrer des femmes uniquement sur la même longueur d'onde que lui et réaliser ainsi ses fantasmes sans se soucier que ces dernières s'attachent. Quand il remplit son formulaire, Jonas se livre en toute franchise sur se conception du sexe, il livre toutes ses envies sans aucun filtre. S'adressant même à « sa jolie chargée d'admission. »

Au premier abord, Jonas m'a exaspérée au plus haut point, imbu de sa personne et tellement sûr de lui. Mais voilà, Monsieur l'expert en jouissance féminine ne s'attendait pas à ce que sa jolie chargée d'admission lui réponde, et encore moins au contenu de cette réponse. S'en suit alors un jeu de séduction entre nos deux protagonistes qui m'a beaucoup plu tant par l'humour que par la façon à laquelle cela nous amène à découvrir nos personnages.

Jonas est un personnage que j'ai fini par savoir apprécier, il s'avère être plein d'humour, déterminé et au final, incroyablement touchant. La « jolie chargée d'admission » est elle aussi un très bon personnage, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne se retient pas pour remettre notre Jonas à sa place. L'écriture de l'auteur est fluide et régulière, le récit à deux voix nous immerge totalement dans l'univers de nos protagonistes. La romance est menée avec brio et les scènes de sexe ne sont pas vulgaires mais emplies de désir brut et sincère, comme nos personnages. On se prend au jeu avec une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout. On est tenu en haleine par des rebondissements qui arrivent toujours au bon moment de l'histoire. L'auteur nous apporte avec cette histoire un renouveau, je m'attendais à retrouver une trame passe partout, mais pas du tout, j'ai été agréablement surprise.

Emoi a imaginé tout un concept pour la sortie de ce livre et tout un mystère, et je dois dire qu'ils ont fort bien réussi leur coup, bravo ! En bref, ce premier tome est une tuerie, une bombe en barre. J'ai adoré suivre notre petit duo rempli d'humour, un tome où règnent le sexe, la séduction, tout cela en brut de décoffrage. Un véritable coup de coeur que j'ai littéralement dévoré et que je ne peux que vous conseiller. Maintenant j'attends avec énormément d'impatience le tome 2.