Citations sur Le Club, tome 1 : Flirt (39)

- Je pensais que tu avais entamé ta quête après qu'elle t'a envoyé une photo anonyme et sexy qui t'a grillé un fusible. Mais tu n'as jamais vu cette fille ? Tout ça, c'est à cause d'un mail qu'elle t'a envoyé ?
Présente comme ça, bien sûr, ça semble complètement dingue. Je soupire, sans même chercher à répondre, mais il n'en faut pas plus à Josh.
- Du délire ! s'exclame-t-il en riant. C'est vraiment une idylle homérique.
"Poisson, mmh ?"
" Je rêve ou vous avez osé me demander mon signe astrologique ?"
J'éclate de rire.
"Ouais, je sais. Des fois, je suis un peu con".
Comme si le fait d'avoir touché au divin pendant une partie de jambes en l'air allait forcément se traduire par une sortie de happy end avec le prince charmant. Merci Disney, merci la presse féminine et merci le bon goût légendaire des cartes de Saint-Valentin. Une vie entière de lavage de cerveau.
- Je te répète que je suis obsédé par toi. Alors, s'il te plait, crois-moi. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. Je dis la vérité. Je te dirai toujours la vérité. Le bon, le mauvais, le sordide. La vérité.
- Moi aussi je suis obsédée par toi, soupire-t-elle en se mordant la lèvre. Tu l'auras sans doute remarqué...
Sarah.
Elle est ma religion.
Je suis son adepte.
Elle est toute-puissante.
Je ne suis qu'un pénitent.
Je rends les armes.
Oui, je m'abandonne.
Complètement.
" Bien. Vas-y maintenant."
" Oui, monsieur."
" Tout de suite."
" Oh hé ! J'ai dit d'accord. La vache, quel tyran".
- Ouvre ton mail, m'ordonne-t-il.
Je pousse un grognement.
- Frangin, répète-t-il lentement, comme à un enfant têtu.
Je meurs de curiosité.
- Fait-moi confiance.
Mon estomac se serre.
- Vraiment ?
- Vraiment.
- Vraiment bien ou vraiment pas bien ?
- Vraiment, vraiment, vraiment bien.
P.S : Après notre conversation d'hier, j'ai vu une photo de toi pour la première fois. D'où ta promotion de "ma jolie Sarah" à "ma magnifique Sarah". Vraiment, Sarah, comme tu es belle.
- Pour être honnête, j'aurais pu prendre le vol suivant, mais je voulais voir la femme qui a réussi à réduire mon frère en un gros tas de guimauve rose.
- A deux choses. La première, c'est que j'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup quand tu es honnête. (Elle me sourit). Et la seconde, c'est que ta précieuse stratégie est sur le point de se casser la gueule.