Les trois premiers tomes parfaits mais là enfin on a un nouveau couple, beaucoup d'action comme toujours.
Des secrets se dévoilent enfin !
Je pense que ce tome est le meilleur de la série pour l'instant.
J'attend avec impatience la suite en espérant que l'histoire continue dans cette voie.
Les tomes précédents étaient très bons, mais là, waouuuh, c'est l'apothéose ! Comme l'auteure a pu quelque chose de mieux alors que c'était déjà parfait ? J'ai du mal à me l'expliquer !

Kara commence à enquêter sur des morts qui semblent naturelles, mais qui selon son pressentiment sont beaucoup trop nombreuses pour ne pas être louches. En effet, les victimes ont un point commun : Kara. Elle va se rendre compte qu'elle a connu tous ces morts et qu'ils ont tous un lien avec son passé. Vu le ressentiment qu'éprouvait Kara pour ce personnes, elle est évidemment le suspect numéro 1. Mise à pied, elle va tout faire pour s'innocenter et résoudre ces crimes, mais une chose est sûre, tout est lié aux arcanes. de plus, Kara doit faire face à un grand danger, un démon tente de l'invoquer dans le royaume démoniaque et de la faire sienne, comme elle, elle le fait avec les démons sur Terre. Kara n'a pas de temps à perdre, des vies sont en jeu, mais réussira-t-elle à les sauver avant d'être elle-même en danger ?

J'ai découvert, ici, une Kara beaucoup plus mature, plus réfléchie. Elle pense aux conséquences de ses actes et à son entourage qu'elle pourrait blesser. Elle ne se laisse pas guider par ses émotions, elle devient plus déterminée et objective, et cela l'amène enfin à se poser les bonnes questions et ce pour notre plus grand plaisir. Pour une fois, les scènes de sexe sont inexistantes et c'est tant mieux, cela permet une montée en pression du désir et de l'envie qui va nous faire hérisser les poils des bras et nous faire frémir de plaisir. Cela confère au texte une maturité que les précédents tomes n'avaient pas, et c'est très agréable. le seigneur démon est ici très peu présent pour laisser place à Ryan, qui devient l'un des protagonistes principaux.
Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..