Critique de Cronos2008

Le ministère de la magie à décidé de populariser au grand public, sorciers et moldus, ces trois livres de la bibliothèque de Poudlard. Et vous nous demanderez, "pourquoi ceux-là?"?! Et bien "Le quidditch à travers les âges" en hommage au célèbre Harry Potter, qui fut et qui l'est encore d'ailleurs un grand joueur de quidditch. le deuxième, "Les animaux fantastiques" tout simplement car énormément de sorciers ne voient que des êtres répugnant et dangereux, mais penser ça, c'est très mal les connaître, et enfin, "Les contes de Beedle le barde, en hommage au regretté Albus Perceval Dumbledore, un homme qui a changé la face du monde.
Mais je vous vois déjà dire, "Mais pourquoi les populariser chez les moldus ils vont se douter de quelque chose?!", et bien ne vous inquiétez, nous allons prendre nos précautions.
Sur ce mes amis sorciers, nous allons nous quittez et laisser la place à Rita Skeeter pour un interview.