Vincent Chalvon-Demersay (Antécédent bibliographique)Michel David (Antécédent bibliographique)Stéphane Berry (Antécédent bibliographique)
ISBN : 2012012205
Éditeur : Hachette (2006)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

Hello ! Ici Alex en direct de la villa des Soies à Beverly Hills. Avec Sam et Clover, nous formons un trio d'espionnes de choc et ma prise du tigre d'acier fait de moi la plus grande experte en arts martiaux de la côte ouest !

D'ailleurs, cette fois, j'ai dû mettre mon talent à rude épreuve pour arrêter une armée de robots gladiateurs totalement déchaînés. Ce n'est pas parce qu'on porte une jupe qu'on est une gentille fifille à sa maman..... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
NiiNii
NiiNii09 juillet 2012
  • Livres 5.00/5
Inspirée par la série jeunesse Totally Spies, cette saga est un bon début pour donner surtout aux jeunes filles le goût de la lecture et les transporter dans ce beau monde de la lecture. Pour leur facilité la lecture, toute la saga sera illustrée par des images.
Ce tome sera sur le signe du combat comme dans les autres tomes mais dans celui-ci des gladiateurs seront au rendez-vous. Nos spies devront les combattre. Vont-elles réussir à les battre et survivre face à des gladiateurs et des félins?