Livre de développement personnel du célèbre auteur des Quatre Accords Toltèques, celui-ci, et comme son nom l'indique, a attrait aux relations entre individus et en particulier aux relations amoureuses.

C'est un ouvrage simple et court qui offre une vulgarisation de la psychologie du fonctionnement amoureux. Il donne des clés de fonctionnement avec des exemples clairs et doit permettre à chacun de toujours mieux se comprendre soi-même et être ainsi mieux dans son couple et ses relations aux autres.

C'est un ouvrage dans lequel on peut revenir à plusieurs reprises pour s'inspirer de certains passages.

A lire même sans problème de couples!!!
Après avoir écouté en audio "Les 4 accords toltèques", j'ai réitéré en audio pour celui-ci.
Don Miguel Ruiz nous partage sa vision quant aux relations humaines. J'ai trouvé cela intéressant et il nous donne une fois encore matière à réfléchir sur nos relations au quotidien.
L'amour, on entend ce mot partout. "Aimez-vous", mais qu'est ce que cela signifie vraiment ?
Don Miguel Ruiz nous propose de voir l'amour autrement, de le voir d'abord pour soi.
A travers diverses métaphores, histoires et anecdotes, une réflexion différente s'offre à nous.
Un changement intéressant pour revoir nos relations.
Très bon livre, facile à livre, et que j'aime beaucoup. Venant de la part de l'écrivain des "4 accords Toltèques", je m'attendais à quelque chose d'encore plus puissant. Mais il y a énormément à apprendre de ce livre. Je le recommande si vous chercher à mieux comprendre les relations dans leur globalité.
Ce livre de Don Miguel Ruiz m'a permis de prendre conscience de la vraie signification du mot Amour et comment l'utiliser à bon escient en étant dans l'amour inconditionnel. Il parle de l'importance de s'aimer soi-même. J'aime beaucoup la phrase. «  la relation la plus merveilleuse que vous puissiez avoir, c'est celle que vous avez avec vous-même » Et plus on s'aime, plus l'amour se développe.
Il nous fait prendre conscience sur quelles sortes de relations nous entretenons avec les autres. Relation par égoïsme, relation par manque… Comme l'auteur le dit “notre coeur est une cuisine magique” Il faut juste savoir l'ouvrir, être généreux et notre amour deviendra inconditionnel.
Je recommande ce livre autant que les “4 accords tolteques “
Après "Les quatre accords tolteques" qui pour moi est une véritable pépite à lire et à relire, celui-ci fait partie de la même catégorie des livres à avoir absolument dans sa bibliothèque !! Une vraie révélation sur nos relations que ce soit relation de couple, amicale, familiale... Comprendre comme celles ci ce jouent, ce qui se passe en nous... Bref, je ne peux que conseiller cette lecture !!