Citations sur Mutafukaz, Tome 1 : Dark Meat City (5)

Heureusement qu’il y a les bus, parce qu’autour de l’hôtel, c’est la zone sur plus de trois bornes. Mais qui dit bus dit aussi tous les tarés qui vont avec. Et contre eux, pas d’échappatoire possible, parce que le pays entier en est plein. L’autre jour, aux infos, ils ont dit qu’un mec avait mis son bébé dans la machine à laver pour lui faire sa toilette. Quand il s’est rendu compte du carnage, il a fini le reste de la famille à la pelle pour ne pas avoir d’ennuis… faut vraiment être à la masse pour faire un truc pareil. Dieu merci, ils ne sont pas tous aussi tordus. La plupart ne sont que des bons à rien qui savent à peine qu’ils existent. Le pire c’est qu’au fond, j’ai peur de leur ressembler
Le catch n'est pas un sport. C'est un spectacle.
Chavez tu m'as tiré une balle dans le pied...
Ben tant mieux, j'ai jamais aimé tes pompes.
T'as nourri les cafards ?
J'ai jamais pu garder un boulot plus de trois semaines, je dois être un bon à rien ou un truc dans le genre.