Critique de bran_601

Ce blood song premier tome est très bon, l'auteur a une plume comme je les aime, c'est un véritable page turner et çà c'est très agréable.
La structure du roman en elle même m'a fait un peu penser au roman d'Antoine Rouaud (que j'avais fortement apprécié aussi), d'ailleurs j'ai trouvé pas mal de points commun dans le style des auteurs et l'ambiance générale des deux romans.
Contrairement à plusieurs critiques sur le net, j'ai pas ressenti de cassure dans la narration et un affaiblissement de l'intrigue passé la premier partie du livre et l'apprentissage du héros, au contraire j'ai trouvé le livre plutôt bien équilibré avec une intrigue solide.

Ma seule petite déception est peut être le final et la bataille finale qui n'a pas vraiment eut lieu et que j'attendais, mais le livre réserve tellement de bonne choses et procure tellement de bonne sensations de lecture.
Sincèrement ce Blood Song est une très bonne surprise, si vous avez aimé les derniers romans de Pierre Pevel, Antoine Rouaud, vous aimerez celui là incontestablement.