Critique de clairesalander

Ah, un nouveau livre de David Safier ! Joie, bonheur et cotillons ! En effet, cet auteur a le don de me faire rire aux éclats avec ses romans farfelus et ses héros maladroits et attachants.
Il revient ici sur son thème de prédilection, le karma et Bouddha. Comme dans son premier livre "Maudit Karma", deux acteurs imbus de leurs personnes décèdent et se retrouvent dans le corps d'une fourmi car il ont été odieux durant leur vie terrestre. Là encore, ils vont tout faire pour amasser du bon karma afin de pouvoir gagner un corps plus pratique. Qui plus est, leurs amoureux respectifs se mettent en couple, et il doivent tout faire pour éviter cela.
Franchement, si j'ai passé un bon moment car la plume de David Safier est toujours aussi drôle, c'est vraiment un copié collé de "Maudit Karma" jusqu'à la fin. J'aurais vraiment aimé que l'auteur se creuse un peu plus les neurones, soit pour trouver un autre thème, soit pour changer ces histoires de karma... J'espère qu'il n'a pas perdu son inspiration et qu'il fera mieux la prochaine fois !
Lien : https://clairesalander.wordp..