Critique de petipo2miel

Daisy est une actrice ratée. Elle additionne les dettes auprès de ses colocataires. Elle rentre souvent complétement shootée (alcool, pilule..) à l'appartement avec un inconnu. Elle rejette l'amour de son meilleur ami. Bref, elle a tout pour plaire.
Un jour, la chance semble lui sourire. Elle obtient un rôle dans le dernier James Bond, mais là rien ne se passe comme prévu. La vedette du film, Marc Barton, décide de supprimer son personnage. Plus de rôle, plus d'argent. D'évènement en événement, elle va se retrouver dans la voiture de Marc Barton qui fonce droit sur un camion.
Ils se retrouveront réincarnés en fourmi, mais ceci n'est que le début de l'histoire....

En tant fervente admiratrice de Safier, je ne pouvais pas louper ce roman. J'avais dévoré son premier roman Maudit karma. Contrairement à ce que l'on peut penser, celui-ci n'est pas vraiment une suite. Les personnages sont différents.
Toujours aussi agréable et déjanté. Mais j'ai tout de même retiré une étoile car pour moi les 50 dernières pages étaient de trop. L'histoire aurait pu finir avant.