EAN : 978B0000DMTCN
Time Life Life le Monde des Sciences (30/11/-1)
4.5/5   2 notes

La découverte du système solaire .
La planète la plus connue .
La mesure des monde lointains .
Les leçons de la Lune .
Le mystère de la Planète aux nuages .
Mars , la planète Rouge .
Jupiter , géant mystérieux et voilé .
Le système solaire et au-delà .
Nombreuses illustrations en couleurs et n&b dans le texte .
Que lire après Les planètesVoir plus
Notre planète est une poussière isolée, enveloppée dans la grande nuit cosmique. Dans notre obscurité, dans toute cette immensité, rien ne laisse présager qu’une aide viendra d’ailleurs, pour nous sauver de nous-mêmes.

Videos de Carl Sagan (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Sagan
À la suite du formidable succès de son livre "À l'aube de nouveaux horizons", Nathalie A. Cabrol, astrobiologiste et directrice du centre de recherche Carl Sagan de l'Institut SETI - nous invite à explorer l'espace à la recherche de la vie dans l'univers dans un ouvrage richement illustré, composé, entre autres, des dernières images spectaculaires des télescopes James Webb et Hubble.
En savoir plus : https://www.seuil.com/ouvrage/l-enigme-cosmique-de-la-vie-nathalie-a-cabrol/9782021541526