Le commissaire Blandin découvre une jeune femme morte dans sa voiture. Ni blessure, ni indice : l'affaire est classée. Pas pour Blandin il s'en fait une affaire personnelle et il va fouiller dans la vie de la victime pour reconstituer son parcours.

De Bordeaux à Pigalle, il nous plonge dans le milieu de la prostitution, bien décidé à aller jusqu'au bout.

Je découvre l'écriture de LIONEL SALAUN avec ce polar et c'est ce qui m'a aidé à aller jusqu'au bout car hormis cela, je n'ai pas trouvé beaucoup d'attrait à cette histoire.

Je me suis perdue dans les personnages, je ne suis pas parvenue à suivre réellement la quête de ce commissaire et la fin m'a laissé sur ............ma faim.

Je ne retiendrai donc rien de réellement positif de ce polar.
D'habitude j'aime le suspense et l'intrigue. Mais ici dans cette lecture je n'ai pas trouvé ce plaisir, d'être en haleine ! Je suis restée sur ma faim pourtant j'y ai cru jusqu'à la fin. À chaque page je me disais que quelque chose allait arriver, se passer qui ferait que je trouverais de l'intérêt à aller au bout de ce livre. Et au final je n'ai pas eu ce déclic, j'ai fini cette histoire comme je l'avais commencé, sans trop d'attrait !