Luke Howland, cerné par les problèmes et en proie à un désespoir profond, et Hasley Weigel, aussi étourdie qu'optimiste, forment un couple loin d'être parfait.Lui est une tempête ; elle, un jour ensoleillé. Lui est pénombre ; elle, rayon de soleil. Ils décident pourtant de donner un nom à ce qu'ils ont créé : un boulevard aux couleurs grisâtres, célestes et aux bleus électriques qui annoncent la tourmente.⁣

Je suis très déçue de cette lecture, le résumé m'avait pourtant tellement emballée malheureusement je suis totalement passé à côté de ce roman. Je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages pourtant c'était très bien écrit, le style d'écriture que j'adore. Mais c'était trop cliché et ennuyeux, il ne se passe pas grand chose... La relation est très toxique et j'ai trouvé les personnages sans saveurs, ils manquaient de profondeur. C'est du vu et revue la gentille fille qui tente de sauver le bad boy brisé, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, mais qui vont vivre une histoire intense et destructrice… Je m'attendais à autre chose. ⁣

Je n'ai pas du tout aimé le personnage de Luke qui fait en sorte qu'Hasley devienne complètement accro à lui jusqu'à devenir totalement dépendante. La fin est prévisible. le seul point positif ce sont les illustrations que j'ai trouvées magnifiques, entre le roman photo et le dessin 3D. Ils apportent une touche poétique au récit. Je dois avouer qu'entre les illustrations et la couverture, graphiquement, c'est un régal pour les yeux ! Les sujets traités dans ce livre sont très intéressants ( la maltraitance , les addictions) mais j'ai trouvé que c'était survolé sans jamais vraiment que ce soit approfondi.