Citations sur L'éclat de cristal (14)

- Es-tu prêt à combattre, barbare ?
Avec un grognement résolu, Wulfgar délogea Crocs de l'égide de son épaule et tapa de sa main libre le manche d'adamantium.
- On va bien voir s'ils apprécient l'exercice de ce soir !
"Je ne prétendrais jamais comprendre suffisamment les autres peuples pour exiger d'eux qu'ils changent leurs traditions,cependant, il me semble insensé de rester inflexiblement fidèle à ces mœurs et à ces usages sans égard pour les changements qui ont eu lieu dans le monde qui nous entoure."
La hache glissa de mains sans vie. Désespéré, le barbare tenta de retenir ses entrailles. La tête roulant sur les épaules, il tomba de cheval.
Le démon se rassit sur le siège qu'il s'était taillé dans le pied du champignon géant. Une sorte de boue visqueuse s'enroulait autour de l'île rocheuse, éternel suintement en mouvement qui caractérisait cette strate du plan des Abysses.
Errtu tapotait nerveusement de ses doigts griffus, sa tête cornue et simiesque pendant mollement sur ses épaules tandis qu'il scrutait les tébnèbres.