Toujours ce même ton sarcastique que dans le premier ouvrage de l'auteur (Les tribulations d'une caissière), toujours aussi plaisant et drôle à souhait !
Cette fois-ci, on redevient client. Anna Sam nous donne quelques conseils - toujours avec autant d'humour et de dérision- afin que nous ne nous fassions pas avoir par toutes ces promotions, bonnes affaires, etc. etc.

Comme les tribulations d'une caissière, ce livre est très court et très sympa à parcourir. Dans celui-ci également on se dit, avec le sourire "Tiens, il m'est arrivé la même chose il n'y a pas si longtemps."
Dans ce livre, Anna Sam nous apprend aussi à prendre du recul par rapport à tout ce qu'on nous dit, tout ce qu'on nous fait miroiter et à ne pas nous laisser abuser par tous ces vendeurs, qui après tout, sont là pour vendre avant tout.

Avec ce livre et le précédent, vous aurez fait le tour du monde de la grande distribution, et cette dernière n'aura plus aucun secret pour vous.
Lien : http://cranberriesaddict.blo..