Citations sur Erased, tome 3 (12)

- Croire que ce qui arrive est de ta faute, c'est de l'arrogance ! Tu dois penser positif, aller de l'avant !
Je me suis rendu compte qu'avoir foi en les autres, c'était ma principale qualité et que je ne devais pas la perdre !
C'est ta confiance...
qui me donne la force de continuer !
Qu'exprimaient mes larmes, à cet instant ? Etait-ce le sort de Kayo, connu seulement de son bourreau et de moi que je pleurais ? Ou était-ce sur ma misérable petite fierté réduite à néant par mon impuissance ?
Croire que ce qui arrive est de ta faute, c'est de l'arrogance !
- Comment arrives-tu à me faire confiance ?
- Ne le prends pas mal mais ce n'est pas que j'y arrive... c'est plutôt que je le veux !
Après m'être cassé la tête à propos du passé me voilà obligé d'essayer de prévoir l'avenir !
Quand on a des soucis c'est important de se concentrer sur sa routine quotidienne... ça aide à se calmer !
A mon sens, le destin est le résultat d'une accumulation d'événements inévitables ! Et le mien m'appartient, tu ne dois pas t'en sentir responsable !