Editions de Fallois (14/05/2003)
Voici votre mission. Pour arriver là-bas vivant, vous devez franchir incognito une frontière équipée des détecteurs les plus sensibles jamais créés. Treize mille kilomètres de grillages électrifiés, des chiens de garde féroces et des pièges qui déclenchent des tirs automatiques. Des champs de mines. Quatorze mille gardesfrontières armés. Pour revenir, vous devrez de nouveau traverser cette frontière. À part que, cette fois-ci, vous aurez avec vous trois enfants et d... >Voir plus
Que lire après Boulevard de la mortVoir plus
Un livre malsain. S'il est vrai (ce qui reste très douteux) il devrait donner immédiatement lieu à un retentissant procès. L'auteur (?) montre un gout particulier pour les armes et le meurtre à mains nues. Beaucoup d'invraisemblances, mais il reste un gout désagréable à voir un soit-disant soldat allemand de la RFA tuer des appelés de RDA pour des raisons de sabotage économique... Un livre malheureusement mauvais et nuisible.