Citations sur 1, 2, 3... Foulard (8)

Je n'ai rien fait d'intéressant pour m'ennuyer le plus possible, dans l'espoir de retenir les jours.
Le danger nous fait sentir invincible.
Quand la mort t'a choisie,
Pour le dernier baiser,
Ne te laisse pas faire,
Débats-toi,
Et tant pis si elle te mord.
Reste, mon amie,
Je t'en prie.
Il faut savoir pardonner. ça rend le cœur plus léger
La vie, c'est un engrenage. Il suffit d'un pas pour déclencher une avalanche
J'avais fait le grand saut ! Bien sûr, j'avais eu mal. Le voyage ne s'était pas révélé aussi agréable que Tom l'avait prétendu. Je m'étais même réveillée avec une furieuse envie de vomir qui, heureusement, avait vite disparu. Maintenant, je faisais partie du clan des étoiles filantes. C'était trop trop trop !
Tout rentrait dans l’ordre, sauf qu’il m’avait déjà trahie une fois et qu’il pouvait recommencer. Je devais garder ça à l’esprit et ne pas trop me faire d’illusions sur la durée de notre idylle. Mais j’étais une fille amoureuse. J’avais le cœur à la place du cerveau.
Pendant une seconde, je me suis interrogée sur la possibilité que le voyage soit sans retour. J’avais les mains moites. J’ai cherché le regard de Jordan. Son sourire m’a rassurée. Coraline était encore plus tendue que moi, mais elle a laissé Vanessa s'occuper d'elle. On s’est fixées avec de grands yeux. Ensuite… Eh bien ensuite, un spasme m’a déchiré la poitrine et je suis partie sur la lune !