Citations sur Manuel du puceau (7)

Dis-toi qu'en ce moment même, quelque part sur terre, ton futur amour aussi attend de te rencontrer.
La seule chose qui t’importe, c’est :
Je veux coucher avec des meufs !

Dis-toi bien cela : cette pensée ne te quittera jamais plus et te suivra jusqu’à la mort. Et sache que plus cette pensée sera forte en toi, plus ton premier rapport sexuel sera dans longtemps.
Si tes parents et les autres n'ont jamais eu de respect pour toi, fais l'effort de te respecter toi-même !
La sexualité, crois -moi, c'est non seulement excellent pour la santé, mais c'est un des plaisirs de l'existence .
Rapidement, cette envie de copuler que tu ne pourras pas assouvir (cela s’appelle la "frustration", retiens bien ce mot, car il est très important dans ton cas) te sera très douloureuse et gênante. La concentration te manquera pour tout .
La sexualité, c’est non seulement excellent pour la santé, mais c’est un des plaisirs de l’existence.
Il y a quelques mois à peine, tu jouais aux Lego. L’école était un lieu tranquille où l’essentiel était de plaire à la maîtresse en ayant de bonnes notes. Tu connaissais tout le monde depuis la maternelle et tu ne pensais pas à l’avenir. Seulement voilà, tu es entré au collège et en même temps que ton visage se couvrait de boutons et que ta voix devenait insupportable, un nouveau sentiment s’est développé en toi ! – Je veux coucher avec des femmes !