Gallimard Loisirs (05/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rome... Admirer les fresques de la chapelle Sixtine, déambuler entre les ruines du Forum, explorer les ruelles du Trastevere, s'attabler dans une trattoria du Testaccio, savourer une glace place Navone, succomber à la mode italienne via del Corso, se baigner à Ostie, respirer à Tivoli... À vous de choisir ! Complet Toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir et profiter de votre séjour Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos au... >Voir plus

Videos de Carole Saturno (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Saturno
Rencontre avec l'autrice et journaliste Carole Saturno, dans le cadre du parcours « du partage a l'exode, la Méditerranée comme horizon » qu'elle mène avec des élèves de 4 du collège Jean Moulin, à Aubervilliers.
Encadré par le Salon, ce projet s'intègre aux programmes AGORA dédiés à l'éducation aux médias et à l'information pour la liberté d'expression mis en place par le Département de la Seine-Saint-Denis.
Suivez-nous également sur :
https://www.instagram.com/slpj_93/ https://www.tiktok.com/@salonlivrejeunesse https://www.facebook.com/SLPJ93/ https://www.linkedin.com/company/salon-du-livre-et-de-la-presse-jeunesse-en-seine-saint-denis/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus