Animal Tatoo tome 6 sur 7
Bayard Jeunesse (22/06/2016)
4.19/5   64 notes
Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d’une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d’Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d’animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain ne peut approcher de son fief jalousement gardé. En fait, il espère prendre le pouvoir sur les hommes qu’il déteste. Rollan, Conor et Tarik doivent se... >Voir plus
Que lire après Animal Tatoo, tome 6 : La chuteVoir plus

Les Royaumes de Feu

Tui T. Sutherland

4.37★ (11144)

15 tomes

J'ai adoré ce livre! Il révélait un gros''punch'', donc cela le rendrait plus excitant. Il est écrit assez aéré, et ça le rend sympathique à lire. Par contre, j'aurais aimé que l'histoire soit moins répétitive; les conquérants arrivent, ils leur prennent les talismans, grosse bataille, les Capes-vertes survivent. C'était comme ça pendant toute la série. À part ça, c'est un très bon livre.
Bonne lecture!
Le grand méchant est liiiiiiiibre ! Ou bientôt tout du moins. Eh oui, à la fin de ce tome, les Capes-Vertes sont en bien mauvaise posture. Vivement novembre 2016 ! Nous pourrons enfin découvrir comment nos quatre héros vont s'en sortir ! Attention tome 7, les lecteurs arrivent pour te dévorer !
Nous continuons à suivre nos amis dans ces épreuves éprouvantes où les trahisons ont émoussé la confiance de chacun. Et pourtant un lien indéfectibles unis nos héros. Une saga bien menée malgré le changement d'auteur à chaque tome.
Comme l'annonce la quatrième de couverture, la conquête de ce nouveau talisman sera de loin la plus difficile et requerra de nouveaux sacrifices… Ce tome nous tient particulièrement en haleine, il est incroyablement captivant du début jusqu'à la fin ! J'ai même cru être arrivée à la situation finale du livre, mais en seulement quelques pages, des rebondissements et de nouvelles trahisons viennent tout remettre en question !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..