Je dois avouer avoir était septique par le début, je l'ai trouvé un peu long et un peu sans intérêt comme pour boucher un "vide". C'est comme le tome 1, ça devient intéressant vers la moitié du livre, c'est la que les sentiments entre en compte, je suis passé de l'incompréhension, à la colère et aux larmes d'une vitesse. Les émotions ressorties ont étaient bien plus belles. J'avoue avoir versé mes plus belles larmes sur la fin du livre, de tous les savoir heureux ma rempli de bonheur, avec une petite satisfaction pour le sort réservé à Marie-Anne. Je vous recommande vivement cette saga, une belle découverte.
J'attendais ce tome 2 avec impatience, et je ne suis pas décue!

Meme si je préfère le premier tome, c'était un plaisir de retrouver Hazel, et tout son petit univers cadavérique et macabre.

Jai trouvé ce tome un peu long, et parfois ça manquait un peu "d'actions", mais sinon on retrouve toujours cette ambiance macabre comme aime tant dans cette série !

Je n'ai rien d'autre à rien, ce n'est pas un coup de coeur comme le premier tome, mais ça reste une très bonne lecture que je recommande à 100 %