Citations sur Criminal love (11)

Un tueur à gage ne peut pas s'attacher à qui ou quoi que ce soit. car l'attachement est une faiblesse, et qu'avoir une faiblesse peut nous être fortement préjudiciable.
J'étais en train de détruire ma vie et tout ce que j'avais. Mais à cet instant, c'était bien le cadet de mes soucis.
Tout ce qui comptait, c'était lui, et ses doigts toujours entrelacés aux miens.
Malgré toute la noirceur de mon âme, je ne voulais pas me perdre complètement dans les ténèbres. J'avais besoin de cette lumière. De sa lumière.
Tu es Jess Walder. Un homme qui n’a jamais souhaité être un assassin et qui n’a jamais cessé d’espérer pouvoir exister.
Un tueur à gages ne peut pas s’attacher à qui ou à quoi que ce soit. Car l’attachement est une faiblesse, et qu’avoir une faiblesse peut nous être fortement préjudiciable.
-… Je ne peux pas faire partie de ta vie, Lexie.
J’étais totalement perdue.
-Pourquoi?
-Parce que je ne suis pas quelqu’un de bien, et que plus loin tu resterais de moi, mieux tu te porteras.
…Je ne devrais plus jamais intervenir dans son existence. C’était une promesse que je m’étais faite à moi-même lorsque j’avais retrouvé sa trace l’année dernière, après la mort de mon père.
Je ne connaissais pas le destin de Lexie, mais une chose était sûre, il n’allait pas dans la même direction que le mien.
-Pourquoi… Pourquoi est-ce que tu ferais tout ça pour ce garçon?
-Parce qu’il a fait ce que tu n’as jamais été capable de faire ces dernières années, il m’a protégée.
Aurais-je la force de le poignarder? Je n’étais moi-même pas encore un adulte… Je devais à tout prix garder mon sang-froid. C’était ma première mission, et échouer était impensable.