Critique de melie1201

Ani est revenue vivre dans son village natal, pour retrouver ses proches et surtout retrouver sa quiétude. Elle découvre que son nouveau voisin n'est autre qu'une star du rock. Garrett est veuf et fuit son ancienne vie. il aspire à une vie incognito et solitaire.

C'est une histoire douce et émouvante, sans être exceptionnelle.
Les personnages sont sympathiques. J'ai apprécié que Garrett ne se comporte pas comme une rock star caractérielle qui ensuite devient tout gentil. C'est un homme bien dès le départ, meurtri par le décès de sa femme.
Ani a elle aussi ses propres blessures et cela les rapproche. Ils deviennent amis très rapidement. On est plus sur une histoire de reconstruction, teintée de romance, qu'une romance comme ce à quoi je m'attendais.
Le village dans lequel ils vivent m'a fait penser au village de Gilmore girls, sans que je sache trop pourquoi. Il n'y a pas ce côté décalé, mais on a cette communauté, où tout le monde se connaît et se soutient.

Par rapport au titre, je m'attendais à un personnage plus désagréable, avec plus de prises de becs. Mais en fait, ils deviennent très vite amis. Leurs histoires sont touchantes, mais la romance est trop facile, trop rapide, et finalement tout se déroule sur un temps très court. du coup, pour moi, c'est un peu mitigé.

En bref, j'ai aimé les personnages et l'aspect groupe de rock, mais la romance est un peu plate à mon goût.