Le 1 était une tuerie mais alors le tome 2 dépasse toutes mes espérances. J'ai ri du début à la fin !

Anne s'est faite plantée par sa coloc et amie qui lui devait de l'argent, elle a disparu avec les affaires d'Anne. Sa voisine pour lui remonter le moral décide de l'amener à une soirée organisée par David et Evie des Stage Dive. Réticente elle finit par accepter avec pour espoir de croiser son idole de jeunesse, Mal le batteur du groupe. Et ils vont en effet se croiser de manière originale et Mal comprenant son problème d'argent lui propose d'emménager chez elle. Et en effet quelques jours après elle le retrouve assis sur son canapé, installé à son aise. Mais Mal à un deal à lui proposer en échange de cette colocation. Accepter d'être sa fausse petite amie aux yeux de tous. Anne n'hésite pas une seconde car elle s'est déjà attaché à cet homme à l'humour particulier qui cache bien des souffrances.

Autant vous prévenir tout de suite Malcom est totalement barré. La première fois qu'il va ouvrir la bouche vous serez foutue, totalement sous son charme et son humour pourri. J'ai jamais autant ri toute seule dans mon coin avec un livre, ma famille m'a prise pour une folle. Malcom dit tout ce qui lui passe par la tête et va même jusqu'à mener une conversation avec le vagin d'Anne (moment mémorable). On sent bien par contre que sous ses airs enjoués il cache une réelle souffrance. Et petit à petit, au fil du roman, on va apprendre à le découvrir et à creuser vers ce qu'il nous cache. Anne va se révéler un véritable pilier pour lui et leur complicité est un bonheur à voir et ressentir. Leurs joutes verbales sont de petits bonbons sucrés qui pétillent sur la langue et font exploser vos papilles. Il y a une réelle alchimie entre eux deux, j'ai rarement vu ça dans un roman, ils se complètent parfaitement. Ils font chacun des efforts pour aller l'un vers l'autre et apprendre l'un de l'autre, ils ne se braquent pas à la moindre complication et ça j'avoue que c'est plutôt agréable pour une fois à lire. Leur romance coule de source. Leurs moments intimes sont d'une beauté et d'une sincérité incroyable qui m'ont fait frissonner.

C'est un véritable plaisir de retrouver les membres des Stage Dive, on sent que l'on est dans une famille, qu'ils sont unis et soudés. Ce n'est pas parce que l'auteure à clôturé le tome 1 sur Evie et David qu'elle les a laissé tomber, non, leur relation continue d'évoluer dans ce tome là aussi.

La plume de l'auteure est toujours aussi percutante, pleine d'esprit mais aussi de légèreté. J'ai passé un moment exceptionnel avec ce deuxième tome et j'ai très hâte le suivant qui, je l'espère, sera sur Jimmy et sa nounou…
Lien : http://place-to-be.net/index..
Ce 2e volet de la saga du groupe de musique les Stage Dive répond complètement aux attentes: un homme sexy en diable, une jeune femme un peu paumée mais désireuse de reprendre le contrôle de son existence, des scènes de sexe torride, une pointe d'humour et voilà la lectrice emportée. pour ma part je ne boude pas mon plaisir !
Mon préféré de la série.
C'est un livre plein d'humour ... et d'amour. L'écriture est fluide et légère, les scènes de sexe bien écrites et les personnages sympathiques. En découvrant l'histoire de Mal et Anne, j'ai retrouvé avec plaisir David et Evie.
J'adore ce livre, comme la série entière d'ailleurs. C'est très bien écrit.Mal est le batteur du groupe... Il est super drôle et complètement déjanté. Comment ne pas l'aimer :)) Pour redorer son image, il a l'idée de se trouver une fille bien sous tout rapport comme fausse petite amie. Anne n'aurait jamais espéré une telle proposition, surtout venant de Malcom, la rockstar qui recouvrait les murs de sa chambre...
Alors pour ce deuxième tome, je l'ai fini cette nuit ! Et que dire ? Moi aussi je veux que Mal vienne vivre chez moi !!!!!!!
Plus sérieusement, c'est tellement bien que j'ai pas pu me résoudre a me coucher avant de l'avoir fini, chose faite a 03h du mat'.
Ce deuxième tome est très drôle et sexy, on ne s'ennuie pas une seule minute ! On aime voir Mal taquiné Anne sans arrêt et les sous entendus vont bon train !
Petit résumé : Anne, voisine de Lauren et anciennement voisine d'Evie (perso du 1er tome) se fait entrainer à la fête que donne les Stage Dive. Elle tombe par hasard sur Malcom dit Mal. Il décide de la taquiner et lui propose un pacte. Ce pacte va leur rendre service à tous les deux. Mais pourront il faire semblant longtemps ?
Mais qu'est-ce que j'ai ri !

Ce livre est une petite pépite du roman New Adult. le premier volume était déjà très sympathique, mais celui-ci, non seulement il est bien écrit, mais en plus il est drôle, sensuel, excitant, charmant... Tout ce dont une jeune femme peut rêver quand elle lit de la romance érotique.

On y retrouve deux personnages attachants, Anne qui, parfois trop sympa avec ses amis, se fait entuber assez régulièrement et Mal, célèbre batteur du groupe de Rock Stage Dive. Elle a du caractère et de la répartie, il est complètement cintré et vit sur sa planète, avec tout un tas de satellites autour de lui qui définissent un égo surdimensionné, même s'il en joue beaucoup.

Des répartis à mourir de rire et des scènes craquantes, pour un soupçon de dramaturgie.

Vraiment, je le recommande sans modération, sur la plage cet été ou au fond de votre canapé. Il est super !
Un grand merci à la collection &moi pour l'envoi de ce roman, j'avais adoré le premier et ce deuxième tome porte sur un personnage que j'ai particulièrement apprécié dans Rock, il s'agit de Mal, la batteur des Stage Dive.

Nous rencontrons Anne, une jeune femme qui se retrouve encore une fois trahie par une de ses amies, et qui a des problèmes d'argent. le soir de cette trahison, elle sort avec Lauren et Nate à une soirée organisé chez David et Evie (héros du premier tome). Elle y fait la rencontre de Mal... le début d'un arrangement amoureux commence.

J'ai beaucoup apprécié Anne, elle essaye de s'en sortir tant bien que mal, mais elle est trop gentille, elle ne s'impose pas assez, pourtant elle va évoluer au fil du roman. Elle va enfin poser ses limites et écouter son coeur.
Mal est un personnage que j'attendais de rencontrer avec impatience, j'avais eu un coup de coeur pour lui dans Rock, pour les quelques fois où il apparaissait. Et là, il est fidèle à lui même, d'une arrogance extrême et pourtant très attachant. Alors oui il a beaucoup d'humour et est toujours le premier à sortir une bêtise, mais dans Play on le découvre sensible et il doit faire face à un coup dur.

Concernant la romance, elle reste simple et prévisible et ça ne m'a pas dérangé. L'auteur se concentre plus sur les personnages et l'évolution qu'ils ont. On voit également plus les autres membres du groupes que dans le premier tome, ce que j'ai beaucoup apprécié. Ces quatre rock stars sont toutes différentes et j'ai très envie de découvrir l'histoire de Ben, comme celle de Jimmy, qui m'a l'air beaucoup plus compliqué que les autres.

Encore une fois, c'est une excellente lecture, cette saga est vraiment rafraîchissante, on passe toujours une bon moment et j'ai vraiment hâte de découvrir les prochains tomes.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !
Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?
MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!
Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, femme est à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!
C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Chronique complète sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/04/stage-dive-t2-play-de-kylie-scott.html
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
Avec délice et volupté, je me suis jetée sur le second opus de la saga "Stage Dive". L'avantage lorsque l'on commence une saga, c'est d'avoir tous les tomes sous la main. Alors oui, dans mon cas, c'est plus que du retard mais comme vous pourrez le voir, je dévore les tomes à la vitesse de la lumière et je dois dire que cela ne m'est pas arrivée depuis l'année dernière ! En effet, en un après-midi, le temps de poser ma grande à l'école et juste avant d'aller la récupérer, j'avais fini mon livre.

Mal m'avait fait bonne impression dans le premier tome alors quand j'ai vu que cet opus lui était consacrée, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Anne découvre en rentrant chez elle que son amie et accessoirement colocataire a mis les voiles alors qu'elle lui devait de l'argent ! En faisant un rapide calcul de sa situation, Anne se rend compte qu'elle n'a pas un rond, qu'elle a un loyer à payer, les factures qui vont bientôt arrivées mais surtout qu'il faut aussi qu'elle mange ! Heureusement qu'elle a une voisine et amie en or en la personne de Lauren qui lui propose de se changer les idées chez Evie qui organise une petite fête.

Là-bas, Anne fera la connaissance du beau Malcolm alias Mal, le batteur des "Stage Dive" qui laissera traîner ses oreilles indiscrètes... A la suite de cette discussion privée, il fera une proposition des plus étonnantes à la belle : devenir son colocataire pour l'alléger quelque peu et en échange, elle joue le rôle de sa petite amie. Proposition saugrenue n'est-ce pas ? Mais des plus tentantes pour la demoiselle...

Anne est une héroïne qui pourrait être vous ou moi. Elle est loin d'être parfaite, de représenter la femme fatale. Elle a les dents du bonheur, de petits seins, une petite bosse sur le nez, elle est quelconque et passe inaperçue dans la rue. Pourtant, elle sait ce qu'elle veut, elle ne baisse pas les bras pour autant, mais surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit quitte à user de gros mots pour bien faire passer le message.

Mal est génial. Il m'avait tapé dans l'oeil dans le premier tome et dans celui-ci, il a réussi à faire fondre mon petit coeur. Il est drôle, il est sympa, il sait être à l'écoute des autres, bref, il ferait le parfait meilleur ami (ou petit ami !). Mal est un homme vraiment gentil, tendre, émouvant qui cache sous cette couche de générosité un passé lourd. C'est un homme entier qui ne sait pas faire dans la demi-mesure. Avec lui, c'est simple : c'est tout ou rien.

Si j'avais aimé le premier volume, celui-ci a largement dépassé mes espérances, c'est un quasi coup de coeur. Je pense que ce qui m'a manqué, c'est que je l'ai trouvé trop court malgré l'épilogue. Et oui, je suis gourmande, quand j'aime, j'en veux toujours encore plus. Que voulez-vous, je suis une éternelle insatisfaite 😛 !

La plume de Kylie Scott est captivante, envoûtante, happante. Ce livre est très difficile à lâcher, je me suis sentie obligée de terminer mon livre avant de le refermer, je ne pouvais faire autrement tant j'avais besoin de savoir ce qui allait se passer dans les pages suivantes.

Tout ça pour vous dire que j'ai frôlé le coup de coeur pour ce second opus et ne doute pas que le troisième sera du même acabit. Si vous ne connaissez pas encore cette saga à moins que je sois la seule sur cette Terre, je vous recommande vivement la lecture de "Play" qui vous fera jouer jusqu'au bout de la nuit !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Après avoir adoré Rock, j'étais impatiente de découvrir Play. Maintenant, je suis impatiente de découvrir tous les membres du groupe.
Si David et Evy étaient mignons et adorables, j'ai trouvé Anne et Mal vraiment drôles. L'auteure a su inventer des personnalités à part et un scénario totalement différent.
J'ai adoré retrouver le style de Kylie Scott qui manie l'humour et les émotions à la perfection. On sent que ses personnages ont une âme et agissent de leur plein gré. Mal part parfois dans des délires fous, ce qui est vraiment drôle. Surtout aux côtés d'Anne qui sait le ramener sur terre.
Comme dans Rock on est au coeur du groupe et l'ambiance nous fait penser à une grande famille.
Ayant fait partie d'un groupe de rock étant plus jeune, j'ai eu l'occasion de côtoyer des batteurs et il est vrai qu'ils passent leur temps à tapoter sur n'importe quoi: leur cuisse, une table... bref absolument tout. J'ai donc trouvé ce détail concernant Mal particulièrement réaliste. On sent que l'auteure a fait beaucoup de recherches, même sur le fait de casser ses baguettes, ce qui arrive régulièrement.
J'ai beaucoup aimé Anne qui est une fille gentille et serviable. La plupart de ses amis profitent d'elle, d'ailleurs, et on les déteste de le faire. Heureusement, elle se rapprochera d'autres personnes, dont Evy, qui prendront beaucoup mieux soin d'elle.
Comme dans le tome 1, cette histoire nous rend totalement accros, une fois commencées, on ne peut plus la lâcher. La tension entre les personnages nous tient en haleine et on attend avec impatience qu'ils concluent. Ce qui n'arrive pas trop tôt et nous laisse le temps de savourer la période de séduction.
En résumé, une comédie romantique comme on les aime, un vrai coup de coeur.

Lien : http://www.1001chroniquesenf..