Jigal (15/09/2011)
4.5/5   1 notes
La truffe au ras du plancher mais doté d'une hauteur d'âme que nombre d'intellectuels lui envient désormais, le célèbre chien Saucisse, journaliste adulé, observateur critique et attentif de la race humaine, nous confie dans ce cinquième volume quelques-unes de ses réflexions sur le monde tel qu'il va. Et ça fait mal ! De par sa position privilégiée Saucisse a tout vu, tout senti, tout entendu : les promesses des hommes politiques, les ragots médiatiques, les dérapa... >Voir plus
Que lire après Saucisse is watching youVoir plus
Voici une compilation de chroniques sur les différents points de vue du chien Saucisse autour de la politique, des médias, du show-business, etc.
Saucisse et Serge SCOTTO sont deux faux naïfs mais de véritables radars de la bonne santé de notre société.
Les chronique du Chien Saucisse sont souvent caustiques parfois désespérés aussi. Elles reflètent à merveille la noirceur dans laquelle notre monde tente de basculer.
Mais ce qui est sûr c'est que l'on aime ce duo improbable du maître et de son chien. Ils sont suffisamment insolents que la lecture de leur propos en devient jubilatoire.

Lien : https://collectifpolar.com/
Saucisse à qui j'ai eu l'honneur d'être présentée, a un avis sur tout. le pouvoir de séduction des cagoles, les radars routiers, le mariage de Kate et William…
C'est que Saucisse n'est pas n'importe quel chien. C'est le fidèle compagnon de Serge Scotto, auteur de polar, marseillais, et, qui plus est, sympathique compagnon de table.
Or donc, ces nouvelles chroniques de Saucisse, chien philosophe, vous réjouiront. Ce basset porte un oeil plein d'indulgence, quasi d'amour, toutefois non dénué de clairvoyance, sur nous, humains, étranges bipèdes. Comme il nous connaît !
... la suite sur mon blog
Lien : http://jeanne.desaubry.over-..