Citations sur Sunstone, tome 1 (9)

Avant, la solitude était mon amie, elle ne me jugeait pas. J'adorais ces moments d'intimité quand mes parents et mes frères n'étaient pas à la maison.
L'érotisme pourrait être l'art de bien cuisiner ses amours.
Qu'est-ce qui nous attire ? De quoi avons nous peur ? Que recherchons-nous et que sommes-nous prêts à faire pour l'obtenir ? Notre corps qui sait être beaucoup plus sincère que notre esprit nous envoie constamment des signaux sur ce que nous désirons réellement. La recherche du plaisir demande parfois du courage, surtout lorsque nos goûts sont particuliers.
Lisa : Ouis... J'allais devoir accepter que le reste de mon samedi serait occupé uniquement par ce genre de pensées...
"Ma maîtresse." (mots entourés d'un grand coeur).
(Juste avan leur premier rendez-vous)
Lisa : J'étais excitée, ça oui... Mais c'est dans le taxi que j'ai réalisé. Je ne la connaissais qu'à travers internet. Et là... j'allais la rencontrer en chair et en os et alors...
Je me posais un tas de questions... Comme le fait que c'était une femme ! Et si... et si ça ne collait pas entre nous ?
Ca marchait avec les webcams, d'accord, mais si ça ne marchait pas dans la vie réelle ? Arrrggghhh...
Et j'avais super envie de pisser... génial !
Ally : Ok, Ally, détends-toi. Ca fait deux mois que tu lui parles... Elle le veut autant que toi.
Mais... Si je foire tout ? Si j'y vais trop fort et que je lui fous la trouille ?
Lisa, devant la porte : Allez Lisa, du calme... Elle a une sacrée maison ! Allez, tu peux le faire !
C'est parti !
DA-DINNG DONNNG
(Ally : Elle est là !)
(Lisa : Je dois faire pipi !)
Lisa : Je me sens à la fois heureuse et excitée. Et le collier que je porte me rappelle que tout cela est bien réel. Même quand on rit, je n'oublie pas cette excitation...
(après, en regardant un film)
La nuit suivit son cours, et même si on regardait un film débile, le collier était là, comme un trophée.
Lisa : Sérieux ? Elle hésite entre nécrophilie et zoophilie et c'est nous, les pervers ?
Ally : T'as raison.
Lisa : (Puis ce fut l'heure de dormir. J'en avais bien besoin). (Pointant vers la salle de "jeux") On dort là, où,,, ?
Ally, entrainant Lisa vers la chambre à coucher : Non... par là.
Dans le lit :
Lisa : Bonne nuit.
Ally : Pareil.
Dans le noir :
Lisa : Dis-moi, t'es pas crevée, toi ?
Ally : Silence !
Lisa : Oui, ma maîtresse.
Alan, entrant dans la maison, voyant Lisa qui descend les escaliers. Son peingoir est ouvert, on voit sa chatte.
Alan : Oh...
Lisa : Je peux voux aider ? (traduction : où range-t-elle ses couteaux ?)
Alan : Tu dois être Lisa. Moi, c'est Alan. Echanté.
Lisa : Ah, oui, Ally m'a dit que tu passerais, je vais la chercher. (On voit bien sa chatte, elle pense "Je jure que j'ai l'air plus cool d'habitude").
Alan : Ouais, euh... je l'attends dans le salon. (Ne dis rien, Alan... Pas de blague. Pas maintenant... Dis-le ! C'est la mode des slips invisibles, cette année ? Ally a bouffé ta culotte, ou quoi ?! Nan, c'est trop con.)
Dans la postface, l'auteur s'adresse aux lecteurs :

Ces trois dernières années, ce comics m'a aidé à devenir un créateur, mais il allait avoir une autre conséquence imprévue. Ma femme , Linda, a toujours été là pour m'aider, que ce soit pour apporter quelques couleurs ou en participant activement à l'élaboration d'idées de blagues. C'était vers elle que je me tournais aussi pour certaines questions relatives à la féminité que je n'aurais fait qu'effleurer sans elle.

Et puis, après la mort tragique de deux membres de sa famille, elle aussi a rallumé sa flamme créative en commençant son propre webcomics, Bloodstain.