Critique de fifijbyaly

Dans cet opus, c'est une Laure bien décidée à agir et à mettre son plan à exécution,, ira-t-elle jusqu'au bout? Alexandre l'aidera-t-il comme prévu ?
Vu la fin du tome 1, j'avais hâte de retrouver Alexandre et Laure, afin de savoir si Laure et Alexandre allaient mettre leur plan à exécution concernant, Lea, la soeur de Laure. Eh ben, je n'ai pas été déçu, du tout. En effet, c'est une Laure décidée, prête à affronter les conséquences de ces actes et à agir comme, elle en a envie et non plus comme ce que l'on attend d'elle. Alexandre, lui est toujours égal, à lui-même, même si au fil des pages, on voit bien le combat qu'il même pour ouvrir les yeux à Laure. Y parviendra-t-il ?
Une série très addictive, captivante, surprenante, poignante que j'ai vite été happé, prise dans les filets de la plume de l'auteur et l'histoire qu'elle nous raconte, d'ailleurs, je suis certaine que vous ne serez pas indifférente au charme d'Alexandre. Je vous la conseille vivement et très fortement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..