Ce second tome se déroule juste après le premier. Toujours furieuse et à vif, Laure poursuit son plan vengeur avec un objectif bien en tête : anéantir sa soeur le jour de son mariage, afin de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Maintenant que la mise en place a été réalisée et que l'on a appris à connaître les deux narrateurs ainsi que leur entourage, on prend davantage plaisir à suivre l'intrigue. D'ailleurs, la tension est enfin présente ! J'ai donc dévoré cette suite qui est bien meilleure que le premier volet. En effet, j'ai trouvé qu'il y avait bien plus de suspense, d'émotions, de drame, de profondeur des protagonistes et de rythme. le sexe est toujours présent néanmoins, il y avait moins de passages qu'autrefois. de plus, les descriptions furent moins longues, ce qui permettait de rapidement passer à autre chose. À mes yeux, il y a donc un meilleur équilibre entre les différents éléments.

L'ouvrage se divise en trois parties : la poursuite de la vengeance, l'enterrement de vie de jeune fille de Léa, puis l'après mariage. J'ai beaucoup aimé les différentes phases du plan. Celles-ci ont permis au binôme principal d'évoluer et de se tester. Il faut dire que les deux héros ont beau avoir un objectif bien défini, certaines choses commencent à leur échapper : les sentiments s'en mêlent ! C'est un véritable plaisir de voir Alexandre enfin changer. le bellâtre m'a paru plus sympathique, attentif à sa partenaire, protecteur, jaloux et perdu dans ses émotions. Certes, il garde sa personnalité volcanique, son assurance et son égo néanmoins, j'ai aimé qu'il évolue de la sorte. Il en va de même pour la belle Laure qui, à l'image d'une chrysalide, va devenir un magnifique papillon ! Quel régal de la suivre sur le chemin de la résilience afin de chercher sa voie ! Durant la soirée de l'enterrement de vie de jeune fille, je me suis particulièrement attachée à elle. J'ai alors partagé les peines et la détresse… Comme elle, certains rebondissements ont eu l'effet d'un coup-de-poing, tandis que le comportement de Léa m'horrifiait de plus en plus. Quelle garce ! Comment peut-on jalouser à se point sa soeur et être aussi mauvaise ?! Les parents des deux soeurs m'ont également surprise. Leur réaction lors du mariage m'a fait tomber de haut…

La troisième partie du roman fut particulièrement sombre, intense et prenante. Je pensais que les choses iraient vite pour le tandem principal cependant, plusieurs éléments au cours du mariage ont tout chamboulé. Suivre les deux héros dans leur quête identitaire et leurs réflexions au sujet d'eux-mêmes, de leurs proches et de leur avenir m'a passionnée. J'ai particulièrement aimé la place du dessin et du tatouage dans le récit. C'est un monde fascinant que l'auteure a développé à merveille ! Elle Seveno m'a également agréablement surprise avec les amis du couple : Sarah, Mickey/Mickaël et Ludo furent adorables ! Voilà un trio qui m'a charmée et que j'aurais adoré voir davantage… Peut-être même plus que les héros… Avec eux, le ton était jovial et entraînant. On aborde des sujets sensibles et sérieux, tout en proposant ensuite des moments plein d'humour. Peut-être que l'auteure pourrait sortir un titre spin-off dédié à ces protagonistes ? En tout cas, j'aimerais énormément les revoir.

« Make me bad » fut une duologie distrayante, prenante, haute en émotions et avec des personnages qui ne laissent pas le lecteur indifférent, que ce soit en raison de leurs choix ou de leur tempérament. de plus, je trouve les couvertures aussi jolies qu'accrocheuses. Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de continuer à découvrir la plume de cette auteure… Peut-être avec « T'atteindre » ?
Lien : https://lespagesquitournent...
J'ai lu ce tome 02 parce que j'étais impatiente de découvrir ce qu'ils nous réservaient pour Léa.
Contrairement au tome précédent, les événements arrivent très vite. Trop vite… Pour moi, c'est ce qui faisait le scénario et à peine au milieu du livre, paf la vengeance est là. Les cinq mois passent en vitesse accélérée et malheureusement, la vengeance également. J'ai eu l'impression que l'auteur a voulu finir cette facette du scénario pour retomber sur la romance devenue plus « classique » d'Alex et Laure. C'est une erreur selon moi… En plus, Alex et Laure deviennent mièvre, ça devient une romance guimauve. Alors je n'ai rien contre ce genre de romance mais ici ça ne va pas avec le tome précédent. Alex aurait dû rester un salaud, aimant mais salaud quand même. Et puis, il n'y avait pas de surprise, je savais comment ça allait se dérouler. En tous cas les grandes lignes de cette romance.
Bref, je n'ai pas apprécié de deuxième tome. C'est dommage…
Un tome 2 tout aussi bien ficelé que le 1, avec je trouve, beaucoup plus de profondeurs chez nos personnages principaux.
J'ai trouvé Alex, plus accessible, plus modeste, et ces aspects de sa personnalité lui vont bien, ça le rend plus humain.
Le sentiment de vengeance est encore très présent même si il passe au second plan, derrière l'histoire de l'amour de deux âmes blessées.
C'est une belle histoire de reconstruction et de remise en question avec une jolie écriture et un style intéressant !
Tout d'abord, je remercie Stéphanie et les Editions La Condamine pour cette lecture, j'ai passé un très bon moment. Ce deuxième tome est captivant, addictif et surprenant.

Nous avions quitté Laure et Alexandre en pleine rupture. On se demande donc si ils vont se revoir, pouvoir mettre leur différent de côté pour que Laure continue sa vengeance envers sa soeur Sarah.

Dans ce tome, Alex a droit à plus de narration -j'ai beaucoup apprécié- ce qui nous permet de le connaître mieux, de découvrir pourquoi il est devenu, froid, sans attache, solitaire. Il est très secret et tout autant attachant. Il laisse Laure se trouver. Nous sommes témoin de son évolution tout au long de l'histoire, elle prend sur elle, arrive à se surpasser et à prendre du poil de la bête pour prendre son indépendance.
En revanche, nous pouvons nous demander si la vengeance est une bonne solution si on risque de tout perdre. L'amour ? L'amitié ? Sa famille ?

Dans cet opus, l'histoire est rythmée, la plume légère et fluide. L'auteure a réussi à me cueillir et à me porter.

Bref, un très bon opus à lire, une romance particulière, des héros attachants, une histoire originale. Lancez-vous dans cette série.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Gros coup de coeur !
Critique pour la duologie car j'ai enchaîné tellement c'était addictif.
La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glaciale avec Elle Seveno. Que feriez vous si vous tombiez sur votre grand amour en mauvaise position avec la personne dont vous aviez une confiance aveugle ?
C'est la deuxième fois que je lis un Elle Seveno et je tombe complètement sous son charme dévastateur. J'ai ici une new romance qui vous prend aux tripes du début jusqu'à la dernière ligne. Dés que Laure, l'héroïne malmenée constate la trahison, la lectrice vit à 100 à l'heure. Et Elle Seveno se fait un plaisir de nous malmener jusqu'à la dernière ligne.
Un coup de coeur qui ne varie pas entre les deux tomes. Un rythme soutenu et exploisif. Elle Seveno nous réserve de sacrés surprises. Laure et Alexandre une association de malfaiteurs pour mon plus gros plaisir.
Un roman caliente, une tension très palpable. L'auteure prend son temps pour faire évoluer ses héros. On attend ce couperet final qui va faire très mal. Est-ce que ce duo insolite va s'en sortir indemne de ce traquenard ?
J'ai mis une note maximale pour les deux tomes mais ce n'est pas un sans faute. L'auteure reste trop superficielle sur le métier d'Alexandre. Même en apprenant son métier, j'ai cru qu'il était rentier car il a beaucoup de temps libre. Et l'autre point pas assez traité, c'est son passé bancal. J'ai encore des questions sur l'amitié Matt/Alex. Je ne noterai pas ces questions pour éviter les spoiles mais il me manque des points essentiels pour que l'intrigue soit claire nette et précise. L'auteure a un peu zappé ce point essentiel.
Mais bon, cela reste une romance très addictive. Il y a tout ce que j'aime d'une bonne new romance. Je me suis emballée très très vite sur les mésaventures de Laure et Alexandre.
J'ai lu ce deuxième chapitre de Make Me Bad juste après le premier et, même si j'ai aimé, je n'ai pas eu le même ressenti.
Ce changement est sans doute du au choix de l'auteure de mettre en avant la vision d'Alexandre plus que de Laure.
De fait, chaque tome est à l'image de son personnage principal : le premier est très féminin, fébrile, haletant comme Laure tandis que le deuxième est plus sombre et torturé comme Alexandre.
Dans les deux cas j'ai aimé et ce qui est bien c'est que là aussi la partie fine n'a rien gâcher de l'histoire.
Toujours aussi détaillé, il y a cependant quelque fois où l'on sent la répétition.
Souvenez-vous, après avoir terminé ma lecture de Make Me Bad, tome 1, je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir la suite de la vengeance de Laure.

Cette jeune femme trahit par deux des personnes censées être les plus proches d'elle. Son petit ami et sa soeur. Mais Laure était bien décidée à se venger d'eux. Et quelle meilleure façon que de leur rendre la monnaie de leur pièce. Son complice, Alex est lui aussi prêt à tout. Mais quand vengeance rime avec sentiments, rien n'est moins sûr.

Pendant toute ma lecture, je n'attendais qu'une chose LE moment où tout serait révélé. Il faut dire que de ce côté le suspense est à son comble. La belle Laure se met à douter de tout et tout le monde. de son côté Alex prend conscience de ce que lui demande de faire Laure et de ses sentiments naissants. Leur relation est mise à rude épreuve car vengeance et amour ne font pas bon ménage.

Make me bad, tome 2 m'a un peu moins transporté que le premier pourtant, j'ai trouvé Alex beaucoup plus intéressant et réfléchis. On découvre une autre facette de lui-même. Malgré tout, j'attendais un petit plus de dramatique lors du fameux moment. J'attendais certaines choses qui ont finalement été moins abordées que d'autres. Tout comme la fin qui m'a semblé vite expédiée malgré une conclusion bien sympa.

En bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie d'Alex et Laure. Deux personnages haut en couleurs qui m'ont surprise au fil des pages. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Jouissif. Bien écrit. Prenant. Sexy. Plein d'humour. Libérateur. Une revanche soigneusement étudiée et méritée. Elle Seveno est une auteure à suivre.
Je ne pouvais pas attendre, j'ai enchainé sitôt fermé le premier tome.
Heureuse de constater que le rapport de force entre Laure et Alexandre se soit inversé.
C'est elle qui mène la danse, et quel plaisir de voir son côté badass au premier plan.
Elle est machiavélique dans sa vengeance, tenace dans ses projets, et libre de mener sa vie comme elle l'entend. Enfin !
Lui s'adoucit, s'ouvre à des sentiments qu'il ne pensait plus éprouvé, même si ça lui fait peur, même si ça lui fait un mal de chien.
J'ai adoré ce couple et leurs satellites.
Elle Seveno nous parle avec brio d'adultère, de vengeance, de remise en question, de trahison.
Et la conclusion est à la hauteur de nos espérance.
La claque !
Un fin mélange de tous les ingrédients d'une Newromance explosive un poil dark, très addictive !

Cette duologie est une pépite.

Laure, la bonne poire.
Alexandre, la mâle sans scrupule…
Un couple endiablé !

Laure se fait trahir par ses proches, elle qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, gentille et soumise.
Mais si c'était la goutte d'eau de trop?
Elle est belle mais effacée.

Alexandre est un homme à qui aucune femme ne résiste. Il prend, égoïste et arrogant. Machiavélique
, il aime manipuler.

Lorsque notre héroïne décide de se venger, elle va faire appel à cet homme, mystérieux et très amer.

Tout y est!
Des protagonistes aux passés compliqués, deux opposés qui s'aimantent, une tension sensuelle et sexuelle mesurée qui croît avec soin, des mensonges et des révélations dérangeantes.
Je suis tombée sous le charme de la plume d'Elle Seveno. Elle nous malmène, nous attendrie et nous fait plier dans ces deux tomes absolument divins.

En recherche de sensations fortes et d'un érotisme sauvage? Ne réfléchissez plus, vous êtes au bon endroit !