Critique de Leslecturesdenini

Tout d'abord, je remercie Stéphanie et les Editions La Condamine pour cette lecture, j'ai passé un très bon moment. Ce deuxième tome est captivant, addictif et surprenant.

Nous avions quitté Laure et Alexandre en pleine rupture. On se demande donc si ils vont se revoir, pouvoir mettre leur différent de côté pour que Laure continue sa vengeance envers sa soeur Sarah.

Dans ce tome, Alex a droit à plus de narration -j'ai beaucoup apprécié- ce qui nous permet de le connaître mieux, de découvrir pourquoi il est devenu, froid, sans attache, solitaire. Il est très secret et tout autant attachant. Il laisse Laure se trouver. Nous sommes témoin de son évolution tout au long de l'histoire, elle prend sur elle, arrive à se surpasser et à prendre du poil de la bête pour prendre son indépendance.
En revanche, nous pouvons nous demander si la vengeance est une bonne solution si on risque de tout perdre. L'amour ? L'amitié ? Sa famille ?

Dans cet opus, l'histoire est rythmée, la plume légère et fluide. L'auteure a réussi à me cueillir et à me porter.

Bref, un très bon opus à lire, une romance particulière, des héros attachants, une histoire originale. Lancez-vous dans cette série.
Lien : http://www.leslecturesdenini..