Critique de izabulle

Laure et Alexandre continuent d'échafauder leur plan de vengeance, alors que ce dernier se dévoile progressivement au lecteur. le suspens et le rythme s'accélèrent, alors même que Laure, après avoir gardé une certaine distance sentimentale avec Alex, tant à baisser les armes. La relation naissante de ce couple atypique passe d'un sentiment ambigu à quelque chose de plus prenant et attendrissant.
Lorsque les révélations se font jour lors du mariage de sa soeur, le moment est très intense en adrénaline et en émotion. Mon coeur a même connu un petit épisode de tachycardie, tant la pression était forte !!! L'auteur, après nous avoir tenu en haleine durant tout le premier tome, trouve le moyen au moment du dénouement, de nous rajouter une couche d'imprévus et de retournements. Ce fut tout simplement délicieux !!!
Alors que le tome 1 m'avait laissée sur ma faim et les personnages plus qu'agacée, j'ai été totalement comblée par cette suite. J'en viens d'ailleurs à regretter que cette histoire ne soit pas un one shot, tellement le potentiel de ce second tome pourrait presque ce suffire à lui même !
Laure et Alex m'auront donné très chaud, m'auront attendri, m'auront filé la boule au ventre et auront su au final totalement conquérir mon coeur.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..