Critique de Blogdelyosa

Ce tome se concentre beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux personnages principaux et nous adorons cette relation vraiment unique. L'auteure arrive parfaitement à décrire ce qu'ils ressentent et arrive à nous transmettre ces émotions-là.

Quant au fond du roman, nous trouvons l'idée de vengeance excellente. Et cette idée est magnifique, on dirait que tout était réelle. Dans ce deuxième tome, celle-ci se finalise avec un renversement de situation qui nous a très fortement marquées. Ce roman est très émouvant pour deux raisons. Premièrement, la relation entre Alexandre et Laure est juste explosive et magnifique. Et deuxièmement, l'auteure arrive à chambouler toute notre vie quotidienne juste avec des mots. On se remet en question et on est aussi dévastées par ce que Laure vit.
Nous avons quand même un mini point négatif. En effet, certains moments nous paraissaient assez longs et lents.

Concernant la fin de cette duologie, nous avons beaucoup aimé cette fin qui est classique, mais qui reste la meilleure 😉 Elle est très symbolique. En bref, nous avons été chamboulées et dévastées par cette duologie.