Critique de LesLecturesdOriane

« Seulement pour lui » fait partie de la série Tucker Springs, et même si dans sa version originale, il s'agit du deuxième tome, chez nous c'est le premier. Ce n'est pas un détail très important vu que chaque histoire concerne un couple différent.

Paul n'a pas ce que l'on peut appeler de la chance. Il est totalement amoureux de sa petite amie, et alors qu'il vient à peine de déménager avec cette dernière, elle le quitte. Malgré tout Paul ne se laisse pas abattre et il décide de lui trouver un cadeau qui, il l'espère, la fera revenir. Et c'est comme ça, totalement par accident donc, qu'il trouve le magasin d'Emanuel.

Emanuel lui est gay, célibataire, mais cela ne le gêne pas le moins du monde. Pour lui tout arrive à un moment où à un autre, alors il ne cherche pas à forcer le destin. Mais quand Paul rentre dans sa boutique, il tombe très vite sous son charme.

Je ne connaissais pas du tout Heidi Cullinan, mais je connaissais Marie Sexton, ça plus le fait que je trouvais cette collection Slash intéressante, j'ai pris le livre dès sa sortie. C'est une lecture assez légère, Paul et El vont s'apprivoiser doucement, et j'ai trouvé ces deux personnages assez attachants. C'est vraiment une lecture calme, sans prise de tête, sans réel rebondissement ou autre, mais cela reste assez sympathique quand même.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..