Très belle suite du premier tome toujours aussi prenant
Oh que je suis contente de retrouver Aria, Emily, Spencer et Hannah! J'adore cette saga et je me suis replongée avec délice dans celle-ci. Dans le premier tome, on faisait connaissance avec nos copines, on découvrait les défauts des unes et les qualités des autres. Ici, l'histoire va prendre une tournure bien différente, plus angoissante, plus prenante. Puisque la fin du premier tome était déroutante car on retrouvait le cadavre d'une personne très proche de nos quatre amies.

Chaque de nos jeunes filles va se dévoiler, on va découvrir les côtés sombres, le terrible secret de chacune d'entre elles. Elles sont menacées, manipulées, effrayées par ce fameux "A" qui les poursuit. Mais comment cette personne peut-elle connaître tous ces secrets? Comment peut-elle savoir ce qui se passe à chaque instant dans le quotidien des filles?

Lorsque Toby, le frère de Jenna revient dans la ville, on pense avoir trouvé l'identité de "A". Surtout après l'acte effroyable qu'il va commettre en pensant avoir été découvert. Mais il n'en est rien car "A" est toujours là plus menaçant, plus fort et plus machiavélique que jamais!

Chaque fille est particulièrement touchante à sa manière. Ma préférée reste encore pour ce tome-ci Spencer, je suis choquée de la manière dont se comporte ses parents et son horrible soeur. Mais, Hannah (ex-obèse) m'a vraiment fait mal au coeur surtout face à père qui est cruel, égoïste et cette mère si superficielle. Emily est toujours en proie au doute quand à ses sentiments et Aria est touchante face à l'attitude complexe de son père. Des jeunes filles blessées par la vie qui tentent de faire face aux secrets les plus sombres.
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Quatrième de couverture:

Salut les filles...C'est encore moi!
Vous avez vraiment débarrassées de moi aussi facilement?.
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu...Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de sa soeur! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein, Aria? Remarque, y'a pire quand on est une fille de conne famille comme Emily: par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique? Et puis surtout, il y a toujours la grande affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna...Oh, vous devenez toutes blanches! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier? Ce serait mal me connaître...

Mon avis:

Malgré que ce soit une relecture comme le premier tome, je dois dire qu'il m'as toujours autant passionnée, les filles: Aria, Emily, Hanna et Spencer sont encore plus mystérieuses dans ce tome. J'ai trouvé que le courage des filles étaient plus développer dans ce tome 2, il y a également toujours autant de rebondissements, toujours autant de suspens et surtout ce qu'il m'as plus c'est Emily; elle est en combat contre elle même sur son orientation sexuelle et est surtout tirailler entre ses sentiments envers une fille et un garçon. Elle est tellement innocente, gentille et timide que c'est un des personnages qui me fait vraiment "pitié", et A qui n'arrête pas de s'acharner sur elle, la pauvre!
Bref j'ai mis 4/5 car j'ai trouver que ce tome en valait vraiment la peine, l'auteur nous a encore émerveillé avec ses dialogues, toutes ces palpitations mais aussi son univers de menteuses qui s'accordent bien avec les couvertures je trouve mais aussi les personnes de tout les jours.
Comme je l'ai dit dans ma chronique du tome 1 je recommande vivement cette saga!
Le deuxième tome nous permet d'en apprendre un peu plus sur nos 4 héroïnes. Malheureusement leurs secrets sont révélés de temps à autre. Mais c'est qui A vu qu'elle est morte et enterrée?

En conclusion, toujours aussi intriguant et entraînant.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Ce tome 2, je le trouve aussi bon que le premier. Toujours autant de suspens autour du maître chanteur A...
Vivement la lecture du tome 3!
Comme j'ai apprécié le premier tome et que j'avais encore l'histoire bien en tête, je n'ai pu résisté à acheter le tome 2 quand je l'ai vu.

On retrouve donc nos 4 héroïnes toujours en prises avec leurs secrets.
Cette fois-ci, les 4 jeunes filles semblent un peu plus proches. Surtout qu'elles ont découvert qu'elles sont toutes les 4 la cible de "A". J'ai d'ailleurs le sentiment qu'elles vont se rapprocher de plus en plus au fil des tomes.
Les secrets qu'elles cachent prennent de plus en plus d'importance également. Pour autant, on a toujours du mal à venir à bout de ces fameux secrets, même si certains se dévoilent au fur et à mur. C'est d'ailleurs la petite chose qui me déplait avec les séries. le dénouement n'est pas pour tout de suite. Mais bon c'est le but aussi ^_^
Les filles commencent aussi, enfin, à se livrer d'avantage à leur entourage ce qui n'est pas plu mal pour l'histoire mais le mystère plane toujours. Qui est donc le fameux "A".
J'ai une petite idée, même si elle tend vers plusieurs personnes, mais je ne cessent de me demander le comment du pourquoi ...

En tout cas, un nouveau tome réussi pour Sara Shepard qui laisse le mystère planer un peu plus sur toute cette histoire et qui nous donnent vraiment envie de lire la suite.
A bientôt pour la suite, dès que je l'aurai trouvé ^_^
Lien : http://les-passions-de-cyn.b..
Un super deuxième tome.
J'adore tellement cette saga que je ne sais pas quoi vous dire dessus mis à part que je l'adooooore.