Que l'attente fut longue ! Vous n'imaginez pas avec quelle impatience j'ai attendu ce quatrième tome, une fois dans mes mains, il n'a pas fait long feu comme on dit. J'avais très peur d'être déçue mais heureusement, ça n'a pas été le cas.

Emma est toujours à la recherche de l'assassin de Sutton, sa soeur jumelle qu'elle n'a jamais rencontrée et dont elle a pris la place. Sous la surveillance constante de cet assassin, Emma essaye de découvrir son identité, mais ce n'est pas chose évidente, surtout quand elle ne connait rien de la vie et du passé de sa soeur.

Emma est toujours un personnage que j'apprécie beaucoup, elle fait toujours fasse à cette situation à merveille, malgré quelques erreurs, elle arrive à garder sa véritable identité secrète, elle doute des proches de Sutton, et beaucoup de personnes sont suspectées dans ce tome-ci.

J'ai par contre trouvé dommage que l'on ne développe plus beaucoup l'idée du « jeu du mensonge » qui avait assez d'importance dans le premier tome. Mais cela est un point négatif minime étant donné que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer, on passe de rebondissement en rebondissement.

Cache-cache finit en beauté par la révélation d'un élément très important, et je suis juste frustrée de ne pouvoir en apprendre plus dès maintenant. J'ai hâte de lire la suite, qui, je l'espère sera tout aussi addictive que ce tome-ci. Vous l'aurez donc compris, une nouvelle fois, je suis charmée et je trouve que Sara Shepard a écrit une nouvelle fois une excellente suite.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..
J'avais trouvé le troisième tome un peu moins rythmé que les deux précédents, avec le quatrième on repart sur les chapeaux de roues ! Emma continue son enquête, le rythme de l'histoire est à nouveau soutenu, ça avance vite, chaque découverte nous fait penser qu'elle va enfin trouver l'identité de l'assassin de sa jumelle… Mais non ! En même temps s'il y a six tomes, j'avais bien compris qu'il n'y aurait aucun dénouement à ce stade.
J'ai toujours autant de plaisir avec le style de l'auteur et cette narration à deux voix qui alterne entre les deux jumelles. La fin du livre m'a laissée bouche-bée, je ne peux révéler pourquoi sans spolier, mais l'auteur est douée pour nous tenir en haleine et nous inciter à enchaîner les