J'étais plutôt impatiente de découvrir un peu plus les pensées et les tourments de Leo, même si je n'arrive pas à m'enlever l'idée que de faire un second tome pour revivre la même histoire, mais d'un point de vue différent, reste une action purement commerciale. Et en même temps, on est obligé de le lire afin de comprendre la totalité des sentiments de nos personnages principaux, mais l'auteur aurait très bien pu ajouter le point de vue de Leo dans l'histoire, vu que l'identité de Jack n'était pas vraiment une surprise dans les révélations du premier tome, enfin bref. On revit donc l'histoire du point de vue de Leo, mais de ce fait, on en découvre beaucoup plus sur le départ, mais aussi sur son adolescence avec ses nouveaux parents et sur l'après de son accident. On ressent surtout beaucoup plus la souffrance due à toute son adolescence, à la séparation avec Evie et son combat après son accident, chose que l'on ne percevait pas assez dans le premier tome. Mais surtout cela devient encore plus difficile de ne pas se laisser attendrir par Leo. Après, je trouve l'histoire, avec cette seconde relecture, un peu trop banale et du réchauffé. Surtout que les choses entre eux ne font et se défont avec une telle facilité, j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part d'Evie, qu'elle fasse un peu plus ramer Leo. Mais finalement, cela ne m'a pas empêché de dévorer le livre et de connaître la totalité de l'histoire au travers des yeux de Leo.

En conclusion, beaucoup moins enchantée par cette relecture et en même temps, cela a apporté ce que me manquait sur la lecture du premier tome. Par contre, je ne comprendrai jamais l'intérêt d'un second tome, sauf pour le côté commercial. L'auteur m'avait assez déçu sur l'identité de Jack et n'avait pas su en faire un point fort, une énorme bombe à laquelle on ne s'attendait pas, alors elle aurait pu combiner ses deux tomes en un seul. Après, je critique beaucoup, mais j'ai eu du mal à rester de marbre devant Leo. J'ai vraiment hâte de découvrir un autre livre de cet auteur.
Lien : https://plaisirdelire01.blog..
J'ai bien aimé cette lecture même si j'avoue que ça m'a un peu gonflée de relire les mêmes dialogues que dans le tome 1. le point de vue de Léo rend l'histoire différente car les vécus des personnages dès lors qu'ils se sont quittés à l'adolescence sont complètement différents et du coup on comprend mieux les choix de Léo. J'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur les 8 années de Léo, les événements sont survolés, quelques explications de plus n'auraient s'en doute pas été superflues.
Un livre qui offre la version de l'histoire de Leo. Et si j'ai trouvé qu'il manquait quelques éléments du passé qui n'étaient pas approfondis, notamment sur le sujet difficile abordé et l'enfance de Leo, c'est une fois de plus une lecture addictive et pleine d'émotions. Très belle lecture.
Une réécriture du pdv de Leo vraiment sympathique. Mia Sheridan a une jolie plume et j'ai adoré en apprendre plus sur Leo, je l'ai encore plus apprécié que dans le tome 1. Un deuxième tome très simple et léger, j'ai passé un bon moment.
J'attendais avec impatience de lire la suite, malgré quelques doutes.
J'ai été au départ un peu perdue, ayant du mal a tout me remémorer concernant le premier tome. Finalement, au bout de quelques pages nous replongeons entièrement dans l'histoire si particulière de Jake, alias Leo, et de ses retrouvailles avec Evie.

Je suis contente d'avoir patienter avant la lecture du tome 2. En effet, cette suite retrace l'histoire de Leo, plus précisément, mais également tout ce que l'on a pu lire dans le premier tome. Racontée du point de vue de Leo cette fois ci, leur histoire aurait pu être trop redondante à mon goût si j'avais lu la suite immédiatement.
Il n'y a plus forcément de surprise, un changement de narration, mais la même histoire finalement.

Même s'il ne s'agit pas d'un coup de coeur, j'ai apprécié la lecture de ce tome, toujours aussi simple et rapide.
L'accent est réellement mit sur l'amour que Leo porte à Evie, ou du moins Jake, et cette dualité qui s'exprime en lui, ainsi que les difficultés liées à son histoire et les épreuves qu'il a pu endurer avant de finalement réussir à se relever.

Une belle histoire d'amour avec , comme on le sait déjà un bel happy end un peu plus développé dans cette suite, afin de conclure en beauté.
Un second tome au-dessus du premier, venant nous proposer beaucoup plus d'émotions, révélations et sensations. Nous tombons sous le charme d'un homme incroyable et amoureux au point de tout vouloir risquer pour la femme de sa vie, Evie. Leo nous apparait sous un jour bien plus délicat que dans le premier tome et nous le comprenons encore mieux. Une tension émotionnelle et de l'amour touchant, bref une magnifique version.
Chronique complète sur mon blog
Lien : https://bettierosebooks.com/..
J'avais adoré le tome 1. le tome 2 est très bien mais l'histoire est la meme que dans le 1 a part qu'elle que détails. J'aurais voulus en connaitre plus sur le passé de Léo. Et la fin est vraiment génial. J'ai adoré.
J'ai un peu apprécié ce tome parce qu'on découvre d'autres information sur Léo, on apprend un peu plus à le connaitre donc il m'embête moins que dans le tome précédent ;)
Chronique de Audrey

Avec ce second tome du point de vue de Leo, on en apprend plus sur les circonstances (très floues) de son absence puis de son retour. C'était ce qu'il manquait au tome 1 : on restait sur notre faim !

Mia Sheridan aborde avec brio des sujets difficiles qui suscitent des émotions fortes. En tant que lecteur nous sommes transportés, nous souffrons pour Leo – qui n'a décidemment pas eu une vie sympa ! – et nous vibrons devant ses retrouvailles (certes, faussées) avec Evie. On tremble lorsqu'elle se rend compte de qui est réellement Jake. L'auteure trouve le bon enchaînement des actions sans nous lasser : c'était la difficulté et elle l'a surmontée avec brio.

J'ai beaucoup apprécié de voir les différentes réactions de Leo tout au long du roman. Ce qu'il a ressenti en revoyant Evie pour la première fois, lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle ne le reconnaissait pas, ou quand il a compris qu'elle savait … L'auteure trouve à chaque fois les bons mots pour nous plonger dans son roman, nous faire ressentir une myriade d'émotions sans en faire trop.

Le personnage d'Evie ne peut que nous plaire : le mot « forte » n'est pas assez important pour décrire le courage et la détermination de la jeune femme qui n'a jamais baissé les bras malgré les épreuves, elle a continué à se mettre en quatre pour les autres. Je l'ai trouvé presque naïve face à Jake, comme si elle savait au fond d'elle qui il était. On comprend pourquoi il l'a met sur un tel piédestal, même huit ans après leur dernier moment ensemble.

Le roman comporte des personnages très laids (vous vous en rendrez compte par vous-même) mais aussi certains avec une immense bonté : et c'est ce que je retiens de ce roman. J'espère qu'il reste encore de nombreuses personnes comme Evie ou le Doc !

Un très beau livre comme sait si bien le faire Mia Sheridan. Un regret : d'un point de vue très personnel, j'ai trouvé qu'il y a avait trop de scènes de sexe inutiles à l'histoire. C'est le seul point négatif que j'ai pu trouver, autant dire qu'il est négligeable : foncez vous ne serez pas déçu !
Lien : http://followthereader2016.w..