No money tome 2 sur 17
Asuka (10/09/2009)
3.83/5   12 notes

Vendu puis acheté aux enchères par un usurier véreux, Ayase est dans une impasse... Obligé de vendre son corps pour rembourser sa dette, il vit dans la crainte et la peur de devoir se soumettre. Mais sa vie va de nouveau basculer quand il est enlevé par de drôles d'individus...

Que lire après No money, tome 2Voir plus
No Money réunit toutes les caractéristiques et les stéréotypes du yaoï de base, à savoir (sans parler de l'érotisme MM) la relation domination soumission, le viol qui se transforme en syndrome de Stockholm, le mafioso (hyper possessif et protecteur) et le pauvre gars qui n'a pas un rond (en général un étudiant comme ici) et qui semble toujours se trouver en danger par je ne sais quel miracle (à croire qu'il fait exprès). Donc pas beaucoup d'imagination, ni de scénario qui dénote pour ce manga. Je me suis arrêtée avant la fin de la série car je n'y trouvais pas un grand intérêt. J'ai vu l'animé, il est fidèle aux bouquins.
le tome 1 j'ai kiffé, du coup j'entame le 2

C'est justement parce que tu es pourri que l'envie de souiller une âme pure te taraude.