Atma, gardien des esprits tome 1 sur 2
Makaka (13/01/2016)
3.75/5   6 notes
Après une journée passée à pêcher sur le rivage de son île paradisiaque, Atma découvre que les habitants du village ont été enlevés, dont sa soeur, Sara. Il décide de partir avec ses amis à la recherche des responsables, les zizigouilleurs, des pirates connus pour être franchement stupides. Dans sa quête, Atma pourra s'appuyer sur son don extraordinaire : communiquer avec les âmes bienfaisantes…
Que lire après Atma, gardien des esprits, tome 1 : A la recherche de SaraVoir plus

critiques presse (2)
BoDoi
22 mars 2016
Atma est un savant mélange d’aventure, d’humour et de dérision qui puise son énergie dans un récit aux fortes connotations heroic fantasy.
Sceneario
16 février 2016
Ce petit album sans prétention, au scénario, certes, assez convenu, n'en demeure pas moins une très agréable découverte.