Une petite merveille. Il faut un temps pour s'adapter à cette écriture au style très marquée et de comprendre où veux en venir l'auteur. Une fois digéré les premiers chapitres, on rentre dans une histoire excellentes, la folie qui atteint le personnage principal est bien retranscrites et la dernière partie du roman est insoutenable, impossible à lâcher.

Vraiment dommage que Milady tarde à sortir la suite de cet excellent roman.
Une bouffée de fraîcheur... Ca peut paraître paradoxal étant donné le thème abordé, c'est sûr, mais après toutes mes dernières lectures, relativement catastrophiques il faut bien le dire, j'ai dévoré Infection en quelques jours à peine. Certes, le thème sent un peu le réchauffé, du lu et relu sans doute, voire même du vu et revu au cinéma. Mais Sigler m'a embarquée dans son histoire avec une facilité déconcertante. Des personnages attachants, y compris Dawsey, une intrigue parfaitement bien ficellée et pleine de suspens, du fantastique un peu gore mais ça j'ai l'habitude... Bah, pas un chef d'oeuvre, sans doute, mais un véritable petit plaisir. A recommander !